My Hero Academia Scan 296 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 1
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 2
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 11
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 12
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 13
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 14
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 15
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 16
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 17
My Hero Academia: Chapter chapitre-296 - Page 18

My Hero Academia Scan 295 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 297 VF

Scan My Hero Academia 296 VF : Infernal enfer

Lorsque “Tomura Shigaraki” s’est échappé du champ de bataille, les Pro Heroes restants qui ont survécu en première ligne, ainsi que ceux qui ont terminé le sauvetage et l’évacuation, se sont rapidement dirigés vers le front pour l’arrêter, notamment Pixie-Bob, Present Mic, Wash et Thirteen. Grâce aux tactiques de distraction du Pro-Héros, lui, Spinner, Dabi, Skeptic et sept autres ont pu s’échapper tandis que trois autres ont été détruits.

Gigantomachia et M. Compress, qui est soigné pour ses blessures, ont cependant été arrêtés, tandis qu’à la Villa, Re-Destro a perdu contre Edgeshot, et le combat de Geten contre Cementoss s’est terminé par un match nul. Les deux lieutenants, ainsi que Trompette, les membres du Front de Libération Paranormal qui s’étaient rassemblés pour la réunion sous la Villa, et ceux qui étaient en première ligne ont été arrêtés.

Un total collectif de 16 929 personnes a été capturé, mais le déchaînement de Gigantomachia a permis la disparition de 132 personnes. Les autres branches ont été maîtrisées et leurs partisans, comme Slidin’ Go, ont été appréhendés. Pendant ce temps, les internes de Ryukyu rapportent que Himiko Toga s’est échappée, mais personne ne peut la poursuivre car ils doivent aider les blessés.

Dans un autre endroit, Froppy et Uravity parviennent à sauver un enfant et sa sœur piégés sous des débris. Froppy remarque que l’enfant est blessé et dit qu’ils devraient l’emmener dans un refuge pour le soigner mais Uravity entend que quelqu’un d’autre a besoin d’aide.

Juste avant de pouvoir partir, elle voit un homme gravement blessé qui la supplie de sauver sa femme. Elle parvient à la trouver et à la réunir avec lui avant de continuer à aider les autres personnes qu’elle peut trouver. Alors qu’elle tente d’aider une autre personne, elle entend un Pro Hero observant tout le carnage, dire qu’il n’en peut plus et qu’il devrait chercher une nouvelle ligne de travail. Uravity regarde en état de choc.

D’après les rapports, Tomura était mort lorsque le micro-présent a détruit la capsule destinée à le réanimer. Le choc électrique à ce moment précis a été considéré comme si insignifiant que même X-Less n’a pas pu le remarquer. Cela signifie qu’il n’était pas suffisant pour ranimer Tomura, donc ce qui l’a ramené à la vie étaient ses rêves et sa haine, et c’est à cause de cela que tant de vies ont été perdues, y compris Native, Crust, Majestic, X-Less, et Midnight, qui était pleuré par ses élèves.

Dans tout le pays, les gens commencent à parler de la vidéo de Dabi, et certains se demandent si cela signifie la fin de la carrière de héros d’Endeavor et ce qui va se passer ensuite. Certains pensent à quitter le pays tandis que d’autres espèrent une explication. Seuls quelques-uns croient que tout ira bien. À ce moment-là, lui et Deku sont tous deux emmenés pour être soignés de leurs blessures.

Le soir même, All For One retrouve le corps de Tomura dans sa cellule au Tartare. Quelque part dans la forêt, sa conscience à l’intérieur de Tomura dit qu’il n’accordera à personne un lendemain ou un repos car c’est toujours son tour, et cela ne finira jamais. Il ordonne alors aux Near High-Ends de libérer son corps principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *