My Hero Academia Scan 294 VF
My Hero Academia Scan 293 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 295 VF
Scan My Hero Academia 294 VF : Dernière scène
Le meilleur Jeanist est convaincu que le sédatif administré à Gigantomachia en ce moment même n’est pas une coïncidence, que ce sont les efforts de plusieurs personnes qui l’ont épuisé assez longtemps pour que le médicament fasse effet. Il dit que même les fils les plus fins peuvent tisser ensemble une lueur d’espoir, et qu’il lui faut maintenant un dernier coup de pouce. Au même moment, Eraser Head, Mirko, Gran Torino et Ryuku sont soignés pour leurs blessures.
Alors que Best Jeanist tente de maîtriser Gigantomachia, Lemillion continue son combat avec les Near High-Ends. Il réalise pourquoi les Pro Heroes avaient tant de mal avec eux car même s’ils ont des mouvements simples, leur vitesse et leur force sont hors normes, et conclut qu’ils sont aussi forts que les Nomu de Kyushu, et que tout le monde doit faire attention. Ingenium crie à Dynamight qu’il doit battre en retraite à cause de ses blessures, ce que Dynamight est obligé d’admettre lui-même, bien que lui et Nejire Chan tiennent bon pour détourner l’attention du Meilleur Jeaniste, qui prévoit de commencer à cibler la Ligue des Villains.
M. Compress se dit qu’à cause de ses liens, il est incapable de toucher les câbles pour activer son Quirk, et ne peut que toucher ses fesses. Il regarde la détresse de Tomura Shigaraki et pense que, comme Spinner l’a déjà dit, tout le monde, y compris Dabi et Himiko Toga, qui ont été réunis par lui et à qui il a dit de se déchaîner, n’a pas encore atteint ses objectifs.
Best Jeanist active sa nouvelle Super Move, Blackout Bind, pour étouffer les membres de la Ligue dans sa poigne et les rendre inconscients. M. Compress parvient à parler à Spinner, lui dit qu’il aimait la Ligue et qu’il doit aider Tomura, qu’il considère comme la clé, car il est sur le point de leur faire gagner du temps. Il utilise son Quirk sur ses propres fesses, lui arrachant la chair, ce qui donne à son bras assez de place pour s’échapper rapidement et comprimer Tomura et Spinner et sauter sur la Gigantomachie.
Best Jeanist tente de prendre le contrôle des fibres de ses vêtements pour le ralentir, affirmant qu’il n’a aucun espoir de s’échapper avec des blessures aussi mortelles, mais M. Compress continue d’utiliser son Quirk pour faire sauter des parties de son corps, ainsi que pour détruire ses vêtements. Un sceptique contenu crie à M. Compress de le sauver lui aussi, ce qu’il fait en le compressant. Il se met à penser à Oji Harima, le voleur hors pair, un criminel du passé lointain qui a pris pour cible les biens de faux héros, prêchant la réforme tout en redonnant aux gens de la rue. Il se souvient qu’on lui a dit que leur famille avait pour but de dénoncer l’injustice, que le sang vertueux coulait dans leurs veines.
Shoto tente d’exécuter une attaque Flashfire Fist sur Dabi, mais au lieu de cela, il utilise une attaque Jetburn sur Shoto pour l’assommer. Dabi dit à son frère inconscient que, puisque Endeavor est actuellement inconscient, il est inutile de continuer le combat s’il n’est pas complètement brisé. Il le traite une nouvelle fois de chef-d’œuvre avant de retrouver M. Compress, qui utilise son Quirk sur lui.
M. Compress se dit qu’il transmet maintenant la réforme souhaitée par Oji Harima à son patron pour qu’il la poursuive à sa place. Il déclare qu’il est l’arrière-arrière-petit-fils d’Oji Harima, et que le sang du Roi Bandit coule en lui. Jetant son masque, il s’écrie qu’il a gardé son meilleur tour pour la fin, en tant que “première et dernière performance d’artiste de l’évasion de M. Compress”, et libère Spinner et Tomura juste devant Lemillion.
My Hero Academia Scan 294 VF : Chapitre 294 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.