My Hero Academia Scan 293 VF
My Hero Academia Scan 292 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 294 VF
Scan My Hero Academia 293 VF : Une société saturée de héros
Alors que Lemillion renverse le Nomu Near High-End, Deku lui demande comment il est arrivé ici. Il répond qu’ils ont reçu un message de l’équipe de la Villa sur la situation actuelle à Jaku City, alors il s’y est précipité en utilisant le mode de déplacement spécial de sa Perméation, car la cachette des méchants occupée par l’Agence Œil de Nuit n’était pas loin de là.
Un flash-back révèle que la veille du raid, Bubble Girl l’a informé de l’opération et qu’il a voulu y prendre part lui aussi. Aux U.A. Dorms, il a demandé à Eri de restaurer son Quirk, sachant qu’elle s’était entraînée sur des insectes et des lézards en utilisant de petites quantités de son énergie. Mirio s’est excusé de l’utiliser ainsi, mais elle a répondu qu’il n’avait pas besoin de le faire, car c’était la raison pour laquelle elle s’entraînait. Lorsqu’elle touche ses joues, ses mains se mettent à briller et son Quirk lui est rendu.
De retour dans le présent, Mirio remercie Eri, mais réalise rapidement qu’il n’a toujours pas assez de puissance pour vaincre tous les Nomu en un seul coup de poing, ce qui le pousse à crier à l’aide alors que les Nomu s’approchent de Best Jeanist. Heureusement, Ingenium, Nejire Chan et Katsuki arrivent pour le soutenir, Katsuki se disant que les explosions de la fois où il a sauvé Deku étaient plus fortes, plus rapides et plus condensées que ses explosions habituelles. Il se rend compte que dès qu’il ressent une sensation de crise totale, ses explosions montent en puissance.
Après avoir sauvé le Héros, Ingenium dit à Katsuki qu’il n’aurait pas dû faire cela, car se pousser trop loin pourrait être fatal, tandis que Lemillion demande à Nejire Chan si elle va bien malgré le fait qu’elle ait été frappée par les flammes de Dabi plus tôt. Nejire Chan dit qu’elle va bien maintenant que Lemillion est arrivé. Best Jeanist demande à Katsuki, qui tombe, s’il a fait l’expérience du monde en l’appelant “Bakugo”, mais Katsuki répond que ce nom n’était que temporaire. Il révèle qu’à partir d’aujourd’hui, son véritable nom de héros est ” Great Explosion Murder God Dynamight “.
Best Jeanist trouve que c’est un nom enfantin, Ingenium le trouve trop long, Nejire Chan s’en émeut, Mr. Compress le trouve ringard, et Spinner le trouve encore plus ringard. Seul Lemillion le trouve drôle, ce que Dynamight nie en disant qu’il n’y a rien de drôle. Lemillion répond avec sa devise, reprenant les mots de Sir Nighteye selon lesquels un monde sans sourires et sans humour n’a pas d’avenir brillant.
Alors que Gigantomachia continue de se débattre, les héros continuent de combattre le Nomu, tandis que Dabi combat Shoto en plein vol. Il l’attrape et lui dit que ses amis s’amusent à se battre sous lui alors que lui est coincé à le combattre et à se blesser. Il commence à augmenter sa chaleur, ce qui amène Shoto à s’inquiéter que Dabi se blesse, mais il répond qu’il est très heureux que son frère ait été élevé avec amour. Il regarde Endeavor, qui a toujours un regard d’horreur sur son visage, et dit qu’il est excité à l’idée qu’Endeavor soit sur le point de voir son ” chef-d’œuvre de marionnettes ” se faire incinérer par son ” expérience ratée “. Il demande à Shoto quelle tête il pense qu’Endeavor fera une fois qu’il sera mort et se prépare à porter le coup fatal à Shoto.
Soudain, Blackwhip sépare Shoto et Dabi. Le méchant a l’air confus, car il est révélé que Deku tire son Quirk de sa bouche, une technique qu’il surnomme ” Froppy Style “. Dabi, cependant, déclenche un jet de flammes pour détruire le Blackwhip, en hurlant que c’est une affaire de famille et qu’il ne devrait pas s’en mêler. Deku répond que c’est son affaire car Shoto est son ami et Endeavor est son mentor qui l’a rendu plus fort. Il est d’accord pour dire que le passé ne peut jamais mourir, mais il a vu à quel point Endeavor veut devenir une meilleure personne, et il veut le voir. Il crie à Dabi qu’il n’est pas Endeavor, ce qui semble aider Endeavor à sortir de sa transe.
Dabi rétorque que cela devrait être évident et qu’il devrait au moins avoir pitié de lui car il se considère comme le résultat d’un agent de la justice qui fait des choses ignobles. Il hurle que la justice est en train de perdre et que le mal prospère, et tout ce qu’il fait, c’est de montrer qui est responsable de tout ça. Il dit que dans un futur proche, les mensonges et les paroles en l’air des héros seront chassés.
Deku ressent à nouveau une étrange sensation dans sa tête, et remarque soudain que Gigantomachia est en train de se libérer des fibres de Best Jeanist. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Endeavor utilise toute la force dont il dispose pour s’envoler et faire reculer le géant, ce qui l’assomme. Soudain, Gigantomachia commence à perdre de la force, au grand désarroi et à la confusion des lieutenants. Lemillion explique que les étudiants de l’université lui ont parlé du sédatif administré au mastodonte. Il n’a pas eu d’effet auparavant, mais maintenant l’anesthésiant semble enfin fonctionner, au moment où ces mêmes étudiants de l’université continuent à rassembler les héros blessés à la Villa.
My Hero Academia Scan 293 VF : Chapitre 293 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.