My Hero Academia Scan 291 VF

My Hero Academia: Chapter 291 - Page 1

My Hero Academia: Chapter 291 - Page 2My Hero Academia: Chapter 291 - Page 3
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 4
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 5
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 6
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 7
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 8
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 9
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 10
My Hero Academia: Chapter 291 - Page 11My Hero Academia: Chapter 291 - Page 12My Hero Academia: Chapter 291 - Page 13My Hero Academia: Chapter 291 - Page 14

My Hero Academia Scan 290 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 292 VF

Scan My Hero Academia 291 VF : Merci d’aller bien

Endeavor repensa au jour où il apprit la mort de Toya. Le jour était froid et sec, et l’incendie avait eu lieu au sommet du pic Sekoto, où il s’entraînait lui-même. Il se souvient qu’on lui avait dit que le feu avait brûlé à plus de 2 000 degrés Celsius, et qu’à cause de cela, aucun corps n’avait jamais été retrouvé, supposant que ses os avaient été réduits en cendres et dispersés par le vent. Le seul morceau qui aurait été retrouvé était un fragment de l’os de sa mâchoire inférieure.

Endeavor a également repensé à l’époque où Toya était encore jeune. Il avait remarqué qu’une partie de ses cheveux roux commençait à blanchir, mais Toya en avait ri comme si ce n’était rien d’important et avait hâte d’apprendre son ultime mouvement, ce dont Endeavor semblait heureux. Il révèle que si Toya n’avait pas le Quirk de glace de sa mère, sa puissance de feu était bien supérieure à la sienne.

Bien qu’il n’ait pas la capacité de surmonter l’inconvénient de la surchauffe, il prévoyait toujours de l’élever pour en faire un héros. Il cherchait toujours un enfant avec le Quirk Mi-froid-Mi-Chaud, et Rei voulait plus d’enfants, pensant qu’ils pourraient s’encourager mutuellement, ce qui a finalement conduit à la naissance de Fuyumi. Malheureusement, elle n’hérita que du Quirk de glace de Rei et non de son feu, mais il était quand même heureux, car il sentait que Toya avait plus de potentiel et qu’il pouvait placer toutes ses ambitions sur lui. Même si sa peau commençait à brûler, Endeavor sentait que Toya pouvait atteindre son but éternel, et que toute l’obscurité qu’il portait dans son cœur aurait pu être détruite par lui.

Dans le présent, un Endeavor abasourdi déclare que Toya est mort et exige que Dabi retire ce “mensonge méprisable”, mais Dabi rétorque que c’est la “vérité méprisable”, et qu’il ne l’a jamais soupçonné parce qu’il a mis en place une agence de Quirks de type feu et chaleur. De leur côté, M. Compress et Spinner sont stupéfaits de constater que c’est la première fois qu’ils entendent toutes ces informations de la part de Dabi – M. Compress en particulier, marmonnant ” il y en avait un autre avec une lignée de sang tout à fait similaire “. Mais ils ne se joignent pas au combat car ils essaient toujours de réveiller Tomura pour qu’il puisse donner un ordre à Gigantomachia. Au lieu de cela, Dabi continue de narguer Endeavor en disant qu’il va donner du sang et de la peau pour un test ADN, mais cela n’a pas d’importance car les résultats de son propre test sont rendus publics au moment où ils parlent.

Dans le pré-enregistrement de Dabi, il révèle qu’il a prélevé un échantillon de son propre sang et un échantillon du sang d’Endeavor après son combat à Kyushu et que le test ADN qu’il a effectué correspond à 99,9 %, prouvant ainsi ses dires. Il sait cependant que la population peut ne pas être convaincue par les paroles d’un méchant, aussi continue-t-il son histoire en affirmant qu’Endeavor a forcé sa femme à avoir des enfants jusqu’à ce qu’il obtienne enfin son chef-d’œuvre sous la forme de Shoto Todoroki, et même là, il l’a vu abuser de lui. Dabi affirme qu’Endeavor n’a aucune compassion ; au fond, c’est un homme accro aux feux de la rampe qui se complaît dans sa petitesse d’esprit et sa suffisance, et quelqu’un comme lui est incapable d’être un héros.

Hiroshi Tameda, qui observe la scène avec son ami, refuse de croire les paroles de Dabi, affirmant que les gens ne sont pas stupides au point de perdre leur foi dans les héros pour cette raison. Dabi, cependant, affirme que les gens autour d’Endeavor ne sont pas différents, et le démontre en montrant une vidéo de Hawks tuant Twice dans la villa Gunga Mountain, prétendant qu’il l’a embroché alors qu’il essayait de s’enfuir ; la vidéo laisse Hiroshi encore plus horrifié. À Jaku City, Sceptique demande à Dabi de le remercier d’avoir monté la vidéo, ce qu’il fait puisqu’il l’a trouvée si utile. Dabi révèle ensuite quelque chose sur Hawks à Endeavor par le biais d’un message préenregistré, révélant que pour s’attirer les faveurs de la Ligue lorsqu’il était sous couverture, il aurait tué Best Jeanist pendant sa convalescence.

Il dit également que faire une telle chose était pratiquement une seconde nature pour lui, puisque son père était un voleur en série et un meurtrier qu’Endeavor a capturé, et c’est la raison pour laquelle le vrai nom et le passé de Hawks ont été gardés secrets. Dabi hurle qu’il ne peut pas supporter les Pro-Héros, qu’ils sont tous des gens tordus avec des squelettes dans leurs placards qu’ils essaient de cacher avec des masques de justice, et qu’ils continuent à tromper les gens de cette façon. Il demande aux gens de réfléchir de manière critique aux “héros” qu’ils soutiennent et qui utilisent les gens pour couvrir leurs côtés sombres intérieurs par la protection, l’approbation et l’admiration.

L’ami d’Hiroshi lui dit qu’en parlant, Dabi a gagné, et qu’il ment ou non, c’est une question pour plus tard. Pour l’instant, il sait que malgré le fait qu’il soit un méchant, les gens vont perdre la foi dans les héros, et il a l’impression de la perdre aussi. Après tout, avec tous les dégâts et les destructions actuels, il faudrait être stupide pour ne pas perdre confiance. Hiroshi se met à pleurer.

À Jaku, Dabi se moque d’Endeavor en le remerciant d’avoir tenu bon jusqu’à présent alors qu’il a sauté du dos de Gigantomachia en le visant. Endeavor, encore sous le choc, s’avoue qu’à l’époque, il a continué à chercher Dabi, sans jamais penser qu’il était mort. Shoto, cependant, essaie de le convaincre de protéger Deku et les autres et de s’inquiéter du reste plus tard tandis que lui et Nejire Chan le combattent. Dabi descend couvert de feu alors qu’il commence à utiliser le mouvement Prominence Burn d’Endeavor. Avant qu’il ne puisse déclencher son attaque, Dabi se retrouve attaché par des câbles depuis le ciel. Il se retourne pour faire face à son assaillant et il s’agit de Best Jeanist, qui a sauté de l’avion en s’excusant pour le retard et est prêt à reprendre son service.

My Hero Academia Scan 291 VF : Chapitre 291 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *