My Hero Academia Scan 290 VF

My Hero Academia: Chapter 290 - Page 1My Hero Academia: Chapter 290 - Page 2My Hero Academia: Chapter 290 - Page 3My Hero Academia: Chapter 290 - Page 4My Hero Academia: Chapter 290 - Page 5My Hero Academia: Chapter 290 - Page 6My Hero Academia: Chapter 290 - Page 7My Hero Academia: Chapter 290 - Page 8My Hero Academia: Chapter 290 - Page 9My Hero Academia: Chapter 290 - Page 10My Hero Academia: Chapter 290 - Page 11My Hero Academia: Chapter 290 - Page 12My Hero Academia: Chapter 290 - Page 13My Hero Academia: Chapter 290 - Page 14My Hero Academia: Chapter 290 - Page 15

My Hero Academia Scan 289 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 291 VF

Scan My Hero Academia 290 VF : La danse de Dabi

À l’hôpital Fujitani, plusieurs membres du personnel se précipitent dans la chambre de Rei Todoroki pour éteindre la télévision, craignant que la diffusion des derniers événements à Jaku City ne l’affecte psychologiquement. Dans sa chambre, Rei regarde les informations quand soudain les signaux sont détournés et passent sur une chaîne inconnue où l’on voit Dabi, assis sans chemise ni veste, montrant les brûlures sur son corps.

À Jaku City, All For One commente le timing de Gigantomachia et comment Tomura pourrait s’effondrer à tout moment après avoir été battu par Deku et Endeavor. Il a pu activer le “Rivet Stab” dans sa colonne vertébrale avec l’auto-tracking pour réduire la plupart des dommages et maintenant tout ce dont il a besoin est qu’il émette Gigantomachia pour se retirer avec lui. Shoto et Nejire Chan continuent leur attaque alors que Shoto dit qu’il serait impossible de combattre Gigantomachia et Tomura simultanément, et qu’ils devraient se concentrer sur Tomura pour le moment. Ils déchaînent leurs Ultimate Moves sur Tomura mais Gigantomachia les écarte d’un coup de main. Ingenium s’en aperçoit mais Katsuki lui demande faiblement de le mettre à terre. Il lui répond qu’il ne peut pas à cause de sa blessure mais Katsuki insiste pour obtenir une victoire parfaite.

Gigantomachia rapproche Tomura de son dos en attendant son prochain ordre alors que Spinner voit à quel point il est endommagé. Endeavor court vers Shoto et lui demande s’il va bien. En même temps, il s’excuse intérieurement auprès de Hawks pour avoir permis à Gigantomachia de bouger. Il sait qu’il doit arrêter Gigantomachia et qu’il doit trouver sa faiblesse, mais ses poumons sont brûlés et il lui est difficile de continuer à bouger, mais il sent qu’il doit continuer. Dabi repère Endeavor et Shoto et les salue alors qu’Endeavor l’appelle par son nom. Dabi, cependant, demande qu’on ne l’appelle pas ainsi et verse un liquide sur sa tête, lavant la coloration noire de ses cheveux. Dabi déclare alors qu’il a un nom plus respectable : Toya.

La proclamation de Dabi stupéfie Shoto et Endeavor, car Dabi dit qu’il pense que sa propre famille aurait été capable de le reconnaître malgré son nouveau look. Deku voit également Dabi, se souvenant de la fois où Shoto et Fuyumi lui ont parlé de son grand frère et se rendant compte que les deux sont les mêmes. Dans la chambre de Rei, elle voit Dabi confesser son identité en tant que Toya Todoroki, fils aîné d’Endeavor. Il confesse également qu’il a tué plus de trente personnes et qu’il veut que tout le monde sache pourquoi. Il révèle à plusieurs personnes dans tout le pays qu’Endeavor a une longue histoire de soif de pouvoir, et que dans son désespoir et son désir de surpasser All Might, il a épousé de force une femme qui lui donnerait un enfant qui posséderait un Quirk encore plus fort. Bien qu’il soit né à la suite de son rêve égoïste, il a été considéré comme un échec et mis de côté.

Dabi continue son histoire à Endeavor, révélant qu’il a observé ses activités de loin et que lui seul aurait dû être pur et désintéressé, et qu’à l’heure actuelle, son histoire préenregistrée est diffusée sur toutes les ondes et sur Internet, ce que Sceptique considère comme un atout dans sa manche, et combien il est exaltant que sa chute honteuse de l’héroïsme ait commencé. Dabi raconte à Endeavor qu’il a réfléchi tous les jours à la meilleure façon de gâcher sa vie et de le faire souffrir, ajoutant même qu’il allait voir Natsuo tous les jours pour lui demander pourquoi il était en larmes, et que son plan initial était d’attendre que Shoto devienne grand et célèbre avant de le tuer, bien qu’il n’ait jamais pensé qu’il finirait par devenir le numéro 1.

Dabi avoue à Endeavor qu’il a lâché Hood à Kyushu, et plus tard Starservant et Ending sur lui. Il lui demande, sur le ton de la raillerie, si le fait d’être numéro 1 lui met beaucoup de pression, si son cœur a été purifié par toutes les louanges du public et si sa nouvelle vigueur en tant que figure paternelle pour ses enfants lui donne vraiment l’impression de développer un lien avec eux. Il hurle qu’Endeavor a eu tort de penser qu’en continuant à marcher vers le futur, le passé s’oublierait de lui-même, et qu’il est donc là pour lui apprendre que le passé ne meurt jamais. Dabi crie à Endeavor de danser avec lui en enfer. Au loin, un grand avion se rapproche.

My Hero Academia Scan 290 VF : Chapitre 290 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *