My Hero Academia Scan 289 VF
My Hero Academia Scan 288 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 290 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 289 VF : Akesuke et Shimatoku
Plusieurs héros, dont Nejire Chan et Ingenium, se rendent sur le champ de bataille. Nejire Chan demande à Ingenium pourquoi il vient avec le groupe déployé, car les héros déployés étaient capables de voler. Ingenium répond qu’il est prêt à accepter la punition qui l’attend pour avoir enfreint les ordres, mais qu’il se joint à eux parce que trois de ses camarades ne sont pas revenus et que deux d’entre eux lui ont donné une précieuse leçon.
Sur le champ de bataille, Shoto attrape Deku tout en s’accrochant à Katsuki et à son père et les laisse tomber sur le sol avec le soulagement qu’ils soient tous les trois encore en vie. Alors qu’il est sur le point d’administrer les premiers soins, lui, Deku et Endeavor voient Tomura tenir bon avec les fils de ses doigts et de son dos alors que All For One lui demande de battre en retraite et que Tomura réplique qu’il n’est pas son patron.
Puis, il se fait exploser par le Wave Motion de Nejire Chan alors qu’Ingenium court vers Shoto pour lui rapporter que Gigantomachia se dirige vers leur position actuelle et qu’ils viennent d’informer les Héros qui combattent le Nomus. Shoto dit à Ingenium de faire sortir les blessés de la zone alors qu’Ingenium voit pourquoi ils ne sont pas revenus avant. Nejire Chan voit Ryukyu blessé et jette un regard à Tomura, qui remarque avec colère que les Héros surgissent comme des asticots. Deku dit qu’il doit rester près de Tomura parce qu’il est toujours après son Quirk et dit à Ingenium d’aider Katsuki et Endeavor à s’échapper, tandis que Shoto dit à Nejire Chan que Tomura a sans doute été affaibli et qu’il pense qu’ils peuvent l’abattre.
Pendant ce temps, à l’intérieur d’un bâtiment, Uravity jette Himiko Toga et elle roule dans une autre pièce tout en disant qu’elle est beaucoup plus forte que la dernière fois. Himiko récupère tandis qu’Uravity essaie de trouver un moyen d’établir un contact direct sans se faire sucer le sang ou perdre trop de temps. Lorsqu’elle la charge, Himiko dit à Uravity que lorsqu’elle pense aux personnes qu’elle aime, c’est ce qui lui donne envie de devenir elles, et le désir de prendre leur sang pour elle-même devient irrésistible au point qu’elle ne peut plus se retenir. Elle sait cependant que si elle accepte ce qu’elle est en tant que personne, les autres ne pensent pas comme elle et ne peuvent donc pas l’accepter, ce qui, selon elle, est la raison pour laquelle elle a du mal à vivre dans la société actuelle. Elle raconte ensuite à Uravity son combat avec Curious et comment celle-ci lui a dit qu’elle trouvait sa “normale” triste et misérable et a tenté de la tuer, alors elle s’est transformée en Uravity et a utilisé son Quirk pour l’envoyer tomber dans la mort, laissant Uravity horrifiée.
Himiko dit que cela l’a rendue extrêmement heureuse d’apprendre qu’elle pouvait utiliser les Quirks des personnes qu’elle aime, mais Uravity la frappe avec ses fils. Himiko esquive et renvoie Uravity avec ses aiguilles tout en criant qu’elle ne serait jamais heureuse de laisser tomber quelqu’un à la mort avec son Quirk et demande à Himiko d’expliquer la raison pour laquelle elle lui parle. Au lieu de cela, Himiko remarque quelque chose qu’Uravity a laissé tomber alors que Uravity réalise rapidement que le porte-clés All Might que Deku lui a offert à Noël est tombé de sa ceinture. Uravity charge Himiko pour le récupérer mais Himiko s’enfuit avec le porte-clés en lui demandant s’il est précieux pour elle, ce que Uravity confirme.
Himiko cite l’importance de Twice pour elle et dit à Uravity qu’elle les considère toutes les deux de la même façon pour avoir aimé Deku, qui, selon elle, a donné le porte-clés à Uravity. Uravity rétorque qu’elle a choisi d’enfermer ces sentiments à l’écart alors qu’elle utilise une nouvelle Ultimate Move pour faire léviter plusieurs objets avec ses nombreux fils et les lancer sur Himiko. Himiko, cependant, dit à Uravity qu’elle a ressenti la même chose en supprimant ses sentiments de drainer le sang depuis qu’on lui a dit de ne pas le faire dans sa jeunesse, et quand vous enfermez vos sentiments intérieurs, cela ne fait que les faire grandir. Uravity dit à Himiko que si elle vit comme elle veut en blessant les gens, alors elle devra vivre avec les conséquences. Himiko a les larmes aux yeux et dit que c’est ce qu’elle pensait.
Himiko sort plusieurs couteaux et se prépare à les lancer sur Uravity, mais elle est désarmée par Froppy, qui a réussi à les localiser. Himiko bat en retraite alors que Froppy dit à Uravity qu’ils doivent se tenir dos à dos au cas où elle viserait leurs angles morts. Uravity, cependant, lui dit avec confiance qu’Himiko s’est simplement enfuie, bien qu’elle se demande pourquoi elle avait les larmes aux yeux en ramassant son trousseau de clés. Alors que Himiko s’enfuit, elle exprime sa déception après sa conversation avec Uravity et se prépare à rejoindre la Ligue, ayant reçu la réponse qu’elle attendait.
Alors qu’Ingenium, Shoto et Nejire Chan combattent Tomura, Gigantomachia arrive enfin en portant sur son dos les membres restants du Front de Libération Paranormal, sous le regard horrifié de tous.
My Hero Academia Scan 289 VF : Chapitre 289 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.