My Hero Academia Scan 288 VF
My Hero Academia Scan 287 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 289 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 288 VF : « Sauvez Takeo-san !! »
Un grand avion est vu en train de voler vers Jaku City alors que le passager demande au pilote s’ils sont déjà arrivés, car il lui a dit de l’y amener en cinq minutes. Le pilote rétorque que si elle était Hawks ou Mirko, elle l’aurait fait, mais que c’est le mieux qu’elle puisse faire. Elle dit également à son passager de s’asseoir car la situation devient dangereuse au sol et son corps n’est pas encore complètement guéri. Le passager rappelle au pilote que la vie de certaines personnes est encore en jeu et que sa propre sécurité ne doit pas être une priorité.
Les héros commencent à se mobiliser pour affronter Gigantomachia, qui se dirige directement vers Nabato City à 100 km à l’heure tout en déchirant les bâtiments comme s’il était une taupe creusant dans la terre. Ils savent également qu’il y a une zone d’évacuation à 5 km à la ronde, et que si Gigantomachia continue à sa vitesse actuelle, les Héros ne pourront pas suivre. Avec seulement huit minutes avant qu’il n’atteigne la zone, les Héros crient que leur incapacité à protéger les citoyens du déchaînement de Gigantomachia est leur crime et de ne pas les laisser souffrir de leur erreur en mettant leur propre vie en jeu pour les protéger.
Skeptic remarque que les Héros s’approchent de Gigantomachia depuis son ordinateur portable, ce à quoi M. Compress répond que c’est pratique. Le sceptique admet qu’il n’y a pas autant de satellites dans les environs que dans la Villa, mais cela reste un nombre suffisant pour lui permettre de travailler. Il dit qu’il n’y a pas autant de héros qu’à la villa, mais c’est toujours quelque chose à ne pas prendre à la légère. Alors qu’il commence à parler de leur stratégie pour leur arrivée, M. Compress repère quelque chose et demande à Skeptic de zoomer. Il s’agit d’Uravity et Froppy qui se déplacent dans la ville, et quand Himiko Toga les voit aussi, elle court vers M. Compress pour qu’il lui donne son équipement, ce qu’il fait. Après avoir enfilé son équipement, elle se prépare à les affronter, ce qui amène M. Compress à essayer de l’arrêter, en disant que c’est trop dangereux. Himiko lui rappelle qu’elle veut des réponses à ses sentiments étouffés. M. Compress continue de la dissuader et demande même de l’aide à Dabi, mais celui-ci l’écarte et dit plutôt à Sceptique de se préparer, ce qui l’irrite. Spinner prend finalement la parole et dit à Himiko qu’il pense que lui et les autres ne sont rien et qu’ils sont des égarés qui se sont retrouvés par hasard, elle n’est donc pas la seule à être bouleversée par la mort de Twice. Il lui rappelle que leur groupe était ce que Twice considérait comme une famille, et Tomura aimerait probablement les voir tous ensemble. Il dit que leur marque de fabrique, le Front de libération du paranormal, est de laisser les gens faire ce qu’ils veulent, mais qu’elle devrait revenir vers eux rapidement. Himiko lui sourit en signe de gratitude.
Au sol, Uravity rapporte qu’elle voit Gigantomachia et qu’elle veut que le processus d’évacuation soit accéléré. Elle retrouve Froppy, qui aidait plusieurs personnes à sortir d’un bâtiment en la sauvant d’être écrasée par un débris. Soudain, une vieille femme crie aux deux héros que son mari dort encore et qu’il ne peut pas bouger assez vite tout seul. Voyant Gigantomachia approcher rapidement, Uravity dit à Froppy de mettre les civils en sa possession en sécurité pendant qu’elle aide la vieille femme. Elle conduit Uravity dans une ruelle en appelant le nom de son mari. Uravity commente la vitesse à laquelle elle court et elle répond que c’est à cause de son amour pour lui. Uravity dit à l’aîné qu’elle va le sauver, mais quand elle le rattrape, elle est choquée d’apprendre que c’est Himiko Toga qui était déguisée.
Himiko se glisse dans une maison avec Uravity qui la suit. Après avoir mis les pieds à l’intérieur, Himiko, qui se cachait, dit qu’elle avait espéré parler avec Froppy puisqu’elle la considère comme une amie, ainsi qu’avec Deku puisqu’elle adore quand il est blessé. Elle dit à Uravity qu’elle l’aime aussi et lui demande ce qu’elle veut faire d’elle en lui sautant dessus avec son couteau et en la plaquant au sol avec Uravity qui la retient. Uravity demande incrédule si Himiko s’est sérieusement donné tout ce mal pour lui poser cette question, ainsi que si elle a volé le sang de la femme sous laquelle elle était déguisée plus tôt et si elle l’a tuée ou non. Himiko est prise un peu au dépourvu par la question d’Uravity car la jeune héroïne lui dit qu’elle veut sauver autant de personnes que possible et que si elle se met en travers de son chemin, elle l’arrêtera sur le champ. Himiko se contente de lui lancer un regard noir en guise de réponse.
My Hero Academia Scan 288 VF : Chapitre 288 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.