My Hero Academia Scan 281 VF
My Hero Academia Scan 280 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 282 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 28 VF :
Manual et Rock Lock transportent Eraser Head à l’endroit où se trouve Tomura, qui lui demande d’ajuster son débit d’eau en conséquence. Au même moment, Gran Torino se met à genoux et demande ce que Tomura vient de dire à propos des Héros. Tomura dit aux Héros en face d’eux qu’il considère que les Héros n’ont fait que prétendre protéger la société, demandant combien de fois dans le passé les Héros ont fermé les yeux sur des choses qu’ils ne pouvaient pas protéger ou ont balayé la crasse de la société sous le tapis, en pensant à sa propre expérience d’enfance. Il dit que le sentiment de pourrissement s’accumule au fil du temps ; les déchets sont dorlotés en étant protégés tout le temps et les faux Héros ne servent qu’à gâcher une société pathétique.
Il dit que la destruction qui s’ensuit est le résultat de l’insouciance de la Société des Héros actuelle, c’est ainsi que les ordures de la société sont rejetées, se brisent et se vengent encore et encore. Il déclare que c’est la dichotomie entre les Héros et les Méchants, ce que les Héros sont incapables de comprendre. Endeavor répond en tirant un coup de feu en direction de Tomura, le remerciant sarcastiquement pour son monologue qui lui a donné le temps de se calmer. Mais à sa grande surprise, Tomura esquive en sautant en l’air, ce qui amène Endeavor à se demander comment il peut encore bouger.
Gran Torino plaque Tomura au sol et note intérieurement que le feu d’Endeavor s’est sévèrement affaibli, ce qui est très probablement dû au retour de flamme dû à l’utilisation de mouvements très flashy. Tomura se retourne pour faire face à Gran Torino qui tente de sauter. Tomura, cependant, attrape la jambe gauche de Gran Torino et l’écrase avant de le plaquer au sol. Endeavor, Katsuki et Deku essaient tous de l’atteindre alors que Gran Torino regarde de plus près le visage tordu et déformé de Tomura. Gran Torino repense au moment où Nana Shimura a laissé son fils dans une famille d’accueil et comment elle lui a dit qu’elle avait fait en sorte qu’il ne puisse pas être tracé par le registre familial, croyant que si le Tout Pour Un découvrait son existence, il l’exploiterait très probablement. Elle lui dit, ainsi qu’à elle-même, qu’elle n’a jamais eu d’enfant, mais elle commence lentement à fondre en larmes alors qu’il l’enlace pour la réconforter. Gran Torino pense également à ce que Tomura prétendait être les paroles de son père à propos des Héros, et après avoir fait le lien entre les deux, Gran Torino se demande si le choix qu’ils ont fait était le bon lorsque Tomura donne un coup de poing dans la poitrine de Gran Torino, le blessant gravement.
Deku hurle d’angoisse en voyant son mentor se faire tabasser, mais lorsqu’il tente de le frapper avec Blackwhip, Tomura se précipite devant lui et Katsuki alors qu’il vise Eraser Head. Il est arrêté par Ryukyu, qui le saisit dans ses mains alors que Tomura réalise qu’il perd de l’endurance. Deku attrape Tomura avec Blackwhip avec succès et lui crie qu’il ne lui pardonnera pas. Tomura, à son tour, dit qu’il ne pardonnera à personne aussi en donnant un coup de coude dans le ventre de Deku. Deku endure cela, transformant la rage qu’il avait envers Tomura en force pour son Blackwhip, qui parvient à maintenir Tomura retenu, permettant à Katsuki et Endeavor de charger en avant. Tomura, quant à lui, fouille dans les mains de Ryukyu pour y trouver deux drogues destructrices de quirks, dont les héros ignorent l’existence. Il vise ensuite la position d’Eraser Head alors qu’une photo d’Eri datant de Noël apparaît.
My Hero Academia Scan 281 VF : Chapitre 281 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.