My Hero Academia Scan 279 VF
My Hero Academia Scan 278 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 280 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 279 VF : La ligue des vilains VS Élèves de U.A
Mudman utilise son Quirk pour ramollir le sol alors qu’une partie de Lizardy apparaît derrière lui pour lui dire de reculer car Gigantomachia est assez proche maintenant. Mudman lui demande si le groupe de Phanthom Thief est en sécurité, mais Lizardy lui dit qu’ils ne peuvent pas se concentrer sur eux maintenant, même si elle s’inquiète aussi pour eux.
Tous les élèves reçoivent un message indiquant que des flammes bleues ont été vues jaillissant du dos de Gigantomachia, ce qui suggère que la Ligue des Méchants est sur son dos. Ils apprennent également que, normalement, le sédatif qui leur a été remis devrait être injecté par une seringue. Cependant, en raison de la taille de Gigantomachia, il leur faudra jusqu’à 30 litres de sédatif et ils devront l’administrer par voie orale, car il est difficile d’utiliser une aiguille sur son corps à l’apparence robuste. Ils décident que chaque élève recevra la même quantité de sédatif, de sorte que si une personne peut lui en mettre dans la bouche, il devrait s’endormir. Certains élèves sont inquiets pour Minuit, mais ils doivent continuer.
Mt. Lady continue de s’accrocher à Gigantomachia tout en criant à Kamui Woods de se réveiller. Gigantomachia finit par tomber dans le piège des étudiants, qui était constitué de plusieurs cordes recouvertes d’orbes de Grapejuice, et il tombe au sol. Les étudiants foncent sur lui, Vine s’enroulant autour du cou de Gigantomachia avec son Quirk et les autres Power Heroes le retenant par des câbles. Les méchants les remarquent et plusieurs d’entre eux les attaquent par derrière. Earphone Jack tente d’attaquer avec son Amplifier Jack, mais Dabi les blesse avec ses flammes, ce qui l’oblige à le rétracter. Chargebolt couvre les pieds des méchants avec ses disques à une distance qui ne blessera pas ses autres amis présents, mais comme Emily l’a tiré à un mauvais angle, il est touché par des débris de M. Compress qu’il a tiré de sa prothèse. Les élèves se chargent tous sur lui pour lui donner le sédatif, mais un souffle du titan les a tous soufflés. Dabi brûle alors la zone autour d’eux, brûlant les spores de Shemage et éloignant les étudiants.
Dabi explique que Gigantomachia a un Quirk qui lui permet de convertir l’énergie pendant le combat en une augmentation de la taille du corps, et un Quirk qui lui permet de bloquer la douleur, et divers autres Quirks qui sont parfaits pour de longues périodes de combat, tout pour faire de lui le parfait garde du corps. Pour ne rien arranger, Dabi empêche les élèves de s’approcher avec ses flammes. Soudain, des explosions se font entendre autour de Gigantomachia, et Creati révèle que des explosifs ont été plantés dans les zones ramollies que Mudman a faites, dans le but de le faire s’enfoncer encore plus profondément. Spinner demande si Gigantomachia a le pouvoir de creuser sous terre, et M. Compress lui rappelle qu’ils sont toujours sur son dos, donc s’il creusait, ils mourraient. M. Compress ajoute également qu’il a reçu l’ordre d’amener le groupe à Tomura, et qu’il est donc possible qu’ils le retiennent. Le sceptique crie alors que les héros envahissent soudainement le dos de Gigantomachia et tendent une embuscade aux lieutenants.
Mt. Lady pousse finalement Gigantomachia sur le sol et ouvre sa bouche pour que le sédatif lui soit administré. Pinky se déplace en utilisant Acidman pour l’administrer.
My Hero Academia Scan 279 VF : Chapitre 279 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.