My Hero Academia Scan 277 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 1

My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 2My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 11My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 12My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 13My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 14My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 15My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 16My Hero Academia: Chapter chapitre-277 - Page 17

My Hero Academia Scan 276 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 278 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 277 VF : Qui est-ce ?

Gran Torino et Eraser Head sont laissés surpris lorsque Deku apparaît et repousse Tomura. Deku pense à ce qui est pire que le pire scénario dont parlait Gran Torino. Il sait que tous les Héros doivent se battre contre Tomura car il ne peut pas utiliser son Quirk pour le moment, mais les Near High-Ends tiennent les autres Héros à distance, ils n’ont donc pas la force de le combattre. En conclusion, Deku dit que le “pire scénario” auquel ils pourraient faire face est de perdre son professeur, celui qui s’occupe de lui depuis le premier jour. Cette déclaration laisse Eraser Head sans voix, car il repense au jour où il a dit à Deku qu’il ne pourrait jamais être un Héros avec son pouvoir.

Katsuki libère un AP Shot : Auto-Cannon sur Tomura, mais il les considère comme de simples feux d’artifice lorsqu’ils le touchent. Deku tente d’utiliser Blackwhip pour le retenir mais Tomura le rapproche de lui tout en disant à Katsuki en face à face qu’il n’est pas intéressé par lui pour le moment. Soudain, Endeavor revient et éloigne Tomura des deux étudiants. Endeavor leur demande où se trouve Shoto, et Deku répond qu’il n’y a que lui et Katsuki présents.

Après avoir repris pied, Tomura se réjouit qu’Endeavor ait encore de la combativité en lui. Gran Torino commente que la force de Tomura dépasse l’entendement, et Rock Lock dit qu’ils ne peuvent pas le laisser s’approcher d’Eraser Head. Endeavor révèle également que la force de Tomura est égale à celle de All Might, ce qui choque Deku. Eraser Head dit néanmoins que tant qu’il garde les yeux sur Tomura, ils ont l’avantage, il tiendra le coup aussi longtemps qu’il le pourra. Endeavor dit à Deku et Katsuki qu’ils peuvent agir sans lui dans cette situation, mais il veut qu’ils soutiennent Eraser Head et se protègent mutuellement. Tomura s’avance dans l’espoir d’attraper Deku et One For All, mais alors qu’il exige de l’élève qu’il lui donne One For All, il finit par l’appeler son “petit frère”, une déclaration qui les laisse tous deux perplexes.

Endeavor libère une autre Hell Spider tandis que Tomura essaie de comprendre pourquoi il a dit cela. Il réalise rapidement que l’ego de son maître existe toujours au sein de All For One, mais il lui dit intérieurement que c’est son propre corps et donc son propre pouvoir et les hallucinations qu’il a de lui ne sont pas ce qui le motive. Il explique que dans le passé, il voyait All For One comme le “Maître des Ténèbres”, mais qu’il n’a été vaincu que par une seule personne : Tout-Puissant. Tomura remercie All For One de l’avoir élevé du fond du cœur, mais il ne veut pas finir comme lui, il veut être plus grand. Il détruit l’hallucination et lui dit de garder ses désirs pour lui car c’est sa volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *