My Hero Academia Scan 276 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 1
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 2
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 11
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 12
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 13
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 14
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 15
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 16
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 17
My Hero Academia: Chapter chapitre-276 - Page 18

My Hero Academia Scan 275 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 277 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 276 VF : Tricher…!

L’hélicoptère qui survole Jaku City annonce que près d’un tiers de la ville a été détruit et que des dizaines de policiers de Heroes évacuent les civils aussi vite qu’ils le peuvent. Plusieurs personnes regardent le journal télévisé, dont All Might et Eri, qui décrivent une scène qui rappelle celle de Deika City la dernière fois. La quantité de poussière et de débris brouille leur vision et ils ne peuvent pas voir ce qui se passe exactement, mais ils confirment que les Héros se battent contre quelque chose. Ils signalent que cette crise est un autre acte de terrorisme à grande échelle comme les événements de Hosu City et Kamino Ward, et s’interrogent sur ce qui se passe dans le pays de nos jours, et où ils se dirigent tous maintenant.

Alors qu’il est encore en vol, Tomura porte le communicateur à son visage et ordonne à un destinataire inconnu de tuer toute personne en vue. Endeavor charge son acolyte Kido qui forme une boucle avec ses bandages pour qu’Endeavor puisse voler à travers. Il est révélé que le Quirk de Kido s’appelle “Traject”, ce qui lui permet de manipuler la trajectoire des choses. Dans ce cas, la trajectoire de l’Endeavor est modifiée et il fonce droit sur Tomura. Ryukyu hurle que Tomura ne peut toujours pas utiliser son Quirk à cause de la Tête d’Effaceur. En parlant de ça, il est aidé par Manual qui s’est tordu la cheville et qui utilise son Quirk pour mouiller les yeux d’Eraser Head afin qu’il puisse les garder ouverts et sur Tomura, ce dont le Héros de l’Effacement le remercie.

Après avoir atteint Tomura, Endeavor déclenche une explosion de feu mais Tomura l’esquive sur la droite, bien que son bras gauche soit brûlé, ce qui lui fait très mal. Endeavor réalise qu’il n’a pas utilisé un Quirk pour l’esquiver, mais sa force naturelle. Il remarque également à quel point il est similaire à All Might, car il est capable de se déplacer dans les airs malgré l’absence de Quirk. Bien sûr, Kyudai Garaki révèle à Present Mic que la force qu’il lui a donnée n’est pas à la hauteur de All Might, car les modifications excessives du corps ont des conséquences sur le cerveau. Eraser Head voit également Tomura se déplacer librement et se demande si c’est ce qu’un Nomu perfectionné est censé être. Ryukyu vole vers Tomura mais le méchant lui envoie Endeavor, les envoyant tous deux au sol.

Gran Torino dépose Deku et Katsuki dans un endroit sûr et explique à Deku que Eraser Head bloque le Quirk de Tomura avec le sien. Deku tente de présenter Gran Torino à Katsuki, mais celui-ci lui révèle que All Might lui a déjà dit qu’il connaissait le secret de One For All. Katsuki hurle à Gran Torino qu’il aurait dû les déposer plus près, mais il dit que c’est aussi près qu’ils devraient l’être. Il explique que la vitesse de Tomura est plus rapide qu’ils ne l’imaginent, et comme le nombre de personnes qui peuvent le poursuivre est limité, leurs communications sont maintenant bloquées, et le fait qu’il puisse se déplacer librement signifie qu’ils ont dû mettre la pression sur lui pour l’éloigner de tous les gens et dans la ligne de mire d’Eraser Head ; une stratégie qui donne déjà des résultats. Gran Torino leur dit qu’il va soutenir Eraser Head, mais alors que Deku demande s’ils doivent rester là tous les deux, Gran Torino révèle que Tomura a le Quirk de All For One, et que si Deku perdait One For All, ce serait le pire des scénarios. Alors que tous les héros se lancent à la poursuite de Tomura, plusieurs Nomu émergent des décombres, laissant les héros perplexes quant à la façon dont ils ont survécu.

De retour avec Tomura, il se tient triomphalement sur Endeavor et Ryukyu vaincus en levant son bras droit en l’air de la même manière qu’Endeavor avait levé son bras gauche en l’air après avoir vaincu Hood, en guise de dérision. Il demande à Endeavor, par dérision, si c’est le bras gauche qu’il a levé et s’il le lèvera après sa guérison. Endeavor tente de le frapper à nouveau mais Tomura l’esquive et s’éloigne de lui. Il se dit que depuis qu’il a obtenu le contrôle de sa “Décomposition” après son réveil, il a essayé de la contrôler pour qu’elle ne se propage pas aux capsules Nomu, mais il reconnaît que toutes n’ont pas survécu. Il repense à sa rencontre avec Kyudai et au fait qu’il lui a demandé si les Nomu allaient devenir incontrôlables, mais il lui a répondu que non. Kyudai explique qu’ils ne bougeront qu’une fois qu’un courant électrique les aura traversés, et qu’il lui suffira d’appuyer sur le dispositif qui lui a été donné pour les réveiller, après quoi ils seront programmés pour n’obéir qu’à ses ordres. Dans le présent, Tomura considère les Nomu comme des serviteurs dignes d’un roi.

De retour avec Kyudai et Present Mic, le docteur fou félicite Tomura d’avoir sauvé les High-Ends, qui ont été activés lorsqu’il a utilisé les “ondes radio”. Il admet qu’ils n’ont pas atteint la phase de test et qu’ils ne peuvent pas penser par eux-mêmes, mais leur force est phénoménale et il les classe dans la catégorie des “Presque High-Ends”. Gran Torino se rend à l’emplacement d’Eraser Head pour couper les High-Ends et dit à Deku et Katsuki de se cacher.

Tomura décide d’éliminer Eraser Head et le charge, le traitant d’obstacle à ses plans. Alors que Rock Lock se prépare à défendre Eraser Head, il se demande s’il va mourir s’il l’atteint. Il pense à tous ses élèves de la classe 1-A et à son protégé et déclare qu’il doit vivre et veiller sur eux pour qu’ils puissent obtenir leur diplôme et devenir des Héros. Il crie à Tomura qu’il est le seul obstacle au moment où il contourne Rock Lock et Gran Torino arrive et tend la main à Eraser Head.

Soudain, Deku arrive en volant et s’attaque à Tomura, le repoussant loin de son professeur. Katsuki arrive également, alors que les deux pensent à tout ce qu’il a fait pour eux, Katsuki déclare que cette fois, c’est à leur tour de le sauver.

My Hero Academia Scan 276 VF : Chapitre 276 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *