My Hero Academia Scan 273 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 1My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 2My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 3My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 4My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 5My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 6My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 7My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 8My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 9My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 10My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 11My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 12My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 13My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 14My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 15My Hero Academia: Chapter chapitre-273 - Page 16

My Hero Academia Scan 272 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 274 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 272 VF : Bonjour

Malgré tous les efforts de Deku pour repousser la décomposition, elle continue sans aucun signe d’arrêt, ce qui amène Uravity à remarquer qu’il ne s’agit pas d’une sorte d’onde de choc. Lorsque Froppy commente que tout se transforme en poussière, Deku repense à sa rencontre avec Tomura Shigaraki dans le centre commercial avant d’aller au camp d’entraînement, et à la façon dont il lui a expliqué le fonctionnement de son Quirk en le prenant à la gorge. Izuku a rapidement compris que c’était de sa faute.

Shoto utilise son mur de glace pour essayer d’arrêter la décomposition, mais cela échoue également. Burnin ordonne à tout le monde de se replier et les Héros le font tout en essayant de s’échapper avec les civils. Burnin tente de joindre l’équipe de l’Hospital Raid dans l’espoir d’obtenir une réponse à la situation, mais il n’en reçoit aucune. Les étudiants s’enfuient aussi vite que possible de la scène, emportant autant de civils que possible, Izuku utilisant Blackwhip pour transporter les citoyens dans un bus loin de la décadence.

De retour à ce qui reste du laboratoire et de l’hôpital, Tomura se tient au centre de sa destruction sur une plateforme au-dessus des ruines. Il surplombe la destruction qu’il a causée avant de remarquer la grande machine derrière lui avec un trou fumant. Il l’ouvre et voit que la plupart des drogues destructrices de quirks sont détruites, après tout le temps que Kyudai Garaki a passé à essayer de les reproduire en masse. Il note également que cela sera difficile pour Overhaul quand il le découvrira.

Soudain, Shigaraki sent un élancement dans sa tête et entend une voix qui dit “…stroy…” et est confus par l’intrusion dans ses pensées. Puis, il voit le téléphone de Kyudai sur le sol et le ramasse, réalisant qu’il a maintenant le contrôle de son Quirk lorsqu’il touche des objets. Il réalise également que la raison pour laquelle il s’est réveillé est le combat des Héros contre le Front de Libération des Paranormaux. Il appelle Gigantomachia et lui ordonne de faire venir tout le monde en ville, car il est prêt à tout détruire. Gigantomachia répond en rugissant.

À la villa Gunga Mountain, Fat Gum voit Tsukuyomi s’envoler et lui crie dessus. Tokoyami se met à crier sur Fat Gum en guise de remerciement. Le Gros Gomme aperçoit une Hawks inconsciente dans les bras de Tokoyami, et devient inquiet. Le Gros Gomme informe Tokoyami qu’il devrait y avoir des médecins à l’arrière-garde, puis le suit avec Hawks dans les bois.

Pendant ce temps, dans la bataille à la villa du Mont Gunga, un Héros demande à Cementoss s’il va bien et il répond par l’affirmative, et qu’il va aider à briser la glace de Geten. Mt. Lady se relève et attaque Geten, avec l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Alors qu’un groupe de héros suit Mt. Lady, l’un d’entre eux remarque que le héros à côté de lui est celui qui est censé avoir capturé Himiko Toga et M. Compress. Avant qu’il ne puisse réagir, il se fait trancher la gorge par le Héros. Le héros découpe les autres héros alors qu’ils réalisent tous qu’il s’agit en fait d’Himiko Toga qui utilise son Quirk.

Dans la villa en ruines, Dabi rencontre M. Compress, qui est assis sur la balustrade d’un balcon structurellement solide et observe les combats en bas. Dabi demande où sont les autres tandis que M. Compress crie où il était pendant tout ce temps puisqu’il est lieutenant. M. Compress dit à Dabi que les Héros ne pourront pas fonctionner avec une attaque surprise, et Dabi demande si M. Compress a l’intention de s’enfuir.

M. Compress dit que depuis que Twice a été tué par les héros, Himiko s’est précipitée sur le champ de bataille malgré tous ses efforts pour l’arrêter, car il en déduit que sa mort lui a fait perdre complètement son sang-froid. Alors que le déguisement d’Himiko disparaît, elle dit que vivre dans cette société est difficile pour elle, c’est pourquoi elle veut créer une société où elle peut vivre facilement et avec les choses qu’elle aime, et la seule chose qui se tient sur son chemin sont les Héros. Soudain, l’une des mains géantes de Gigantomachia surgit du sol derrière Toga, qui semble ne pas en souffrir et lance un regard féroce aux héros.

De retour à l’hôpital maintenant détruit, Endeavor charge vers Tomura, qui est prêt à le combattre.

My Hero Academia Scan 273 VF : Chapitre 273 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *