My Hero Academia Scan 272 VF
My Hero Academia Scan 271 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 273 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 272 VF : Bonjour
Burnin crie à tous les habitants du quartier de prévenir les Héros s’ils sont incapables de se lever et de sortir par leurs propres moyens, car il est possible que la ville devienne une zone de combat contre les méchants. Katsuki dit aux civils de prendre les navettes pour sortir de la ville, et l’un d’entre eux lui offre un petit pain au chocolat en guise de remerciement, bien qu’il s’énerve en disant que cela va lui assécher la bouche et qu’ils doivent continuer. Uravity envisage de prendre un petit pain, mais Katsuki lui répond qu’elle n’en veut qu’un pour elle, et Froppy fait remarquer que Katsuki traite même les personnes âgées avec colère. Un autre civil dit à Ingenium qu’il y a un manuscrit sur papier qu’il n’a pas encore soumis et qu’il ne veut pas que les Héros détruisent son lieu de travail, et Ingenium répond qu’il va préserver et protéger son manuscrit. Anima utilise son Quirk pour évacuer les animaux et une colombe lui rapporte que le cinquième quartier de la ville a été complètement évacué. Ingenium dit qu’ils doivent vérifier chaque bâtiment pour s’assurer que personne n’a été oublié dans les maisons de retraite et les appartements.
Pendant l’agitation, Shoto remarque que Deku se serre le ventre, Katsuki rétorquant qu’il se relâche. En réalité, Deku écoutait le premier utilisateur de One For All, dont il n’avait pas entendu parler depuis la bataille d’entraînement commune. Le premier utilisateur prévient Deku que le retour de bâton va bientôt arriver, ils n’ont pas beaucoup de temps, car un être libéré de l’humanité et gonflé de puissance est en chemin. Uravity appelle Deku avec inquiétude, alors qu’il se tourne vers l’hôpital.
De retour dans le laboratoire, X-Less est surpris de voir que Tomura Shigaraki s’est réveillé, bien qu’il ait vérifié auparavant que son cœur ne battait pas. Tomura parle et dit qu’il a froid. À ce moment-là, les héros Pro ont déjà vaincu le High-End, et Present Mic escorte Kyudai Garaki à la surface. Ils remarquent alors que le laboratoire commence à se désintégrer, avec un sourire maniaque de Kyudai qui se rapproche d’eux.
Gran Torino arrive et les attrape rapidement en remarquant que la décadence de Tomura s’est propagée à des choses qu’il n’avait même pas touchées, ce dont ils n’étaient pas au courant. Il crie aux Héros de s’échapper et de ne pas toucher les fissures s’ils ne veulent pas mourir. Pendant qu’il dit cela, Deku regarde l’hôpital, et les autres élèves le regardent aussi. Ryukyu crie à Eraser Head de s’accrocher à elle, car elle portait plusieurs Héros sur son dos. Au moment où Eraser Head lance son arme de capture pour s’accrocher, un High-End l’attrape par la jambe et se désintègre. Son bras est ensuite coupé par le Shoot Shield de Crust, mais il n’a pas pu échapper à la désintégration et meurt, Eraser Head hurlant d’horreur. Pendant ce temps, Endeavor s’échappe en emportant Mirko et un autre Héros.
Alors qu’il est transporté, Kyudai admet aux Héros qu’ils les ont battus, alors que la pourriture se répand dans l’hôpital, engloutissant plusieurs Héros pendant que Wash utilisait son Quirk pour sauver autant de personnes que possible. Pixie-Bob essaie d’utiliser son Quirk pour retenir la pourriture, mais cela ne fonctionne pas et la pourriture se répand dans la ville. Kyudai continue son discours en disant que tout le travail et les progrès des Héros ont été construits pour ce jour, mais maintenant ils sont témoins d’un miracle, ou quelque chose de plus grand : le réveil de Tomura. Il déclare que tout ce que les Héros ont construit sera désintégré de ses mains, c’est donc leur victoire.
Deku charge 45% de One For All et libère une nouvelle Ultimate Move : St. Louis Smash Air Force sur la décomposition en cours. Katsuki crie pour faire bouger les gens, Burnin essaie d’appeler Endeavor, et Deku crie pour que tout le monde s’enfuit.
My Hero Academia Scan 272 VF : Chapitre 272 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.