My Hero Academia Scan 271 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 1My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 2My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 3My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 4My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 5My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 6My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 7My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 8My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 9My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 10My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 11My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 12My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 13My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 14My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 15My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 16My Hero Academia: Chapter chapitre-271 - Page 17

My Hero Academia Scan 270 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 272 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 271 VF : « Nuages Noirs »

Un instant plus tôt, 30 mètres derrière la ligne de front de la villa Gunga Mountain, Tsukuyomi a réussi à sauter hors du corps de Fat Gum malgré les protestations du Pro Hero. Chargebolt crie ce qu’il fait et Tsukuyomi répond en disant que Hawks est au dernier étage du bâtiment et qu’il pourrait avoir des ennuis.

Après avoir entendu cela, Fat Gum éjecte Chargebolt, Shemage et Mudman de son corps et leur dit de courir le reste du chemin avant de s’enfuir pour apporter son soutien à Tsukuyomi. Intérieurement, il remarque que Tsukuyomi a été assez fort pour se libérer de sa graisse, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.

Dans le présent, Dark Shadow couvre le dos des Hawks blessés avec la cape de Tsukuyomi tout en disant qu’il ne reste plus rien de ses ailes. Dabi dit qu’il est pathétique que le lycée U.A. ait dû entraîner des enfants dans cette histoire, avant de montrer le corps de Tsukuyomi Twice qui gît derrière lui et de révéler que Hawks l’a tué alors qu’il essayait d’apporter du renfort à ses amis.

Cette révélation choque Tsukuyomi, alors que Dabi lui demande rhétoriquement s’il est venu ici pour sauver Hawks et lui dit que le Pro Hero qu’il admire est bien plus sale que les Villains présents. Hawks tente de parler à Tsukuyomi, bien que faiblement, et Tsukuyomi répond à Dabi en disant qu’il est inquiet pour son mentor, seulement pour que Dabi le traite d’irréfléchi.

Dabi libère un souffle de ses flammes que Tsukuyomi tente d’esquiver, mais comme la zone était trop exiguë, sa jambe droite finit par être brûlée. Tsukuyomi sait également que le feu a affaibli Dark Shadow, il décide donc de s’échapper aussi vite que possible et de se rendre dans un endroit où Hawks pourra être soigné. Hawks dit à Tsukuyomi que Dabi est toujours en train de parler, et bien sûr, Dabi continue sa conversation en disant à Tsukuyomi de réfléchir pour une fois à qui a vraiment besoin d’être sauvé, mais Tsukuyomi l’ignore en écoutant Hawks.

Hawks a compris que Dabi n’a pas pu l’achever plus tôt parce qu’il lui parlait, et il recommence. Il en déduit qu’il n’est pas arrogant, mais qu’il gagne du temps jusqu’à ce qu’il puisse utiliser ses flammes efficacement. Hawks dit à Tsukuyomi de bouger et Dark Shadow passe derrière Dabi et attrape la rampe du plancher pour les projeter tous les deux, mais son manque de force les fait s’écraser au niveau inférieur.

Après avoir atterri, Tsukuyomi vérifie Hawks et constate qu’il est tombé inconscient mais qu’il est toujours vivant. Il active sa Super Move Black Fallen Angel et se prépare à voler, mais Dabi saute en émettant du feu de ses pieds et dit à Tsukuyomi qu’il se retenait quand il a utilisé son feu plus tôt.

Mais avant qu’il ne puisse attaquer, un énorme mur de glace est créé par Geten, le perturbant et permettant à Tsukuyomi de s’échapper avec Hawks. Alors qu’il s’envole, il crie à Hawks, les larmes aux yeux, qu’il ne se croit pas coupable d’avoir tué Twice, que tout le monde croit en lui et qu’il a fait le bon choix, et qu’il ne peut donc pas mourir à cause de lui.

Alors que Fat Gum atteint la villa, il voit le Mont Lady se faire souffler par le mur de glace de Geten, alors que le méchant montre son visage et crie qu’il ne laissera plus les héros interférer avec Re-Destro et qu’ils ne se laisseront pas faire aussi facilement, traitant également les héros de “chiens de l’Etat”. Il hurle à ses alliés qu’il a perturbé leur siège et que les Héros veulent qu’ils se précipitent dans un combat, ils doivent donc créer une ouverture et se concentrer sur un seul objectif. Dabi décide de porter son attention sur autre chose.

Sous la villa, Re-Destro hurle à propos de ses jambes de rechange et l’un de ses serviteurs l’informe que Gigantomachia a commencé à bouger, car la grande monstruosité a repéré l’odeur de son maître.

My Hero Academia Scan 271 VF : Chapitre 271 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *