My Hero Academia Scan 269 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 1
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 2
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 11
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 12
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 13
My Hero Academia: Chapter chapitre-269 - Page 14

My Hero Academia Scan 268 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 270 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 269 VF : Tous les trois

Après avoir sauvé Mirko, Endeavor lui tend une serviette qu’elle peut mordre pendant qu’il recouvre ses blessures. Elle lui dit que Tomura était à l’intérieur de la capsule et Endeavor se rend compte qu’il ne s’est pas écoulé cinq minutes depuis qu’elle s’est présentée, elle a donc dû combattre les Nomus toute seule. Endeavor lui rappelle qu’il a une dette envers elle après Kyushu et qu’elle ne peut pas mourir à cause de lui. Mirko répond qu’il ne lui doit rien. La femme, cependant, rattrape les deux Héros et dit qu’Endeavor sera un peu plus amusant pour elle.

De retour avec les autres héros et les High-Ends, Mirko rapporte à Crust, qui était soulagé qu’elle soit en vie, que Tomura était à l’intérieur d’une capsule, et qu’elle avait probablement un dispositif à distance pour le réveiller, similaire au Nomus qui commençait à bouger après qu’un interrupteur ait été actionné. Elle leur dit de ne pas laisser Tomura se réveiller car il n’est plus un simple méchant.

Eraser Head continue d’utiliser son Quirk pour neutraliser les High-Ends jusqu’à l’arrivée des renforts. Il se souvient que Woman a échappé à sa vue et qu’elle est probablement en train de combattre Endeavor, et bien qu’il veuille la poursuivre, il ne peut pas aller plus loin dans le laboratoire car il retient actuellement trois d’entre eux. Il crie à X-Less et Present Mic de le précéder. Un High-End tente de les arrêter mais est frappé par un Ultimate Move de Crust. Eraser Head dit à Mic le Présent qu’il compte sur lui alors qu’il se fraye un chemin dans le laboratoire.

De retour avec Kyudai, il constate que l’équipement est détruit mais pas les données, et bien qu’il ne veuille pas réveiller Tomura parce qu’il est toujours dans un état incomplet, il se dit que ce serait mieux que toute la solution à l’intérieur de la capsule soit perdue. Alors qu’il se lamente sur le fait que tout son travail avec All For One est en train de s’effondrer, il sort un interrupteur et essaie d’appuyer dessus tout en criant pour que Tomura se réveille. Avant qu’il n’y parvienne, Mic actuel utilise son Quirk pour briser complètement la capsule, laissant Kyudai stupéfait.

Present Mic court vers Kyudai et le frappe pour confirmer s’il s’agit d’un clone ou non, tout en repensant à une conversation avec Eraser Head où son ami lui a dit que s’il allait, alors il le suivrait parce qu’il s’accrochait toujours au rêve qu’ils avaient fait avec leur ami Oboro dans le passé, même si cela semblait être un cauchemar maintenant. Après que Present Mic ait frappé Kyudai, il crie que c’était pour avoir fait pleurer son ami.

X-Less vérifie l’état de Tomura et voit qu’il ne respire plus et que son cœur s’est arrêté. Kyudai révèle qu’il a mis Tomura en état de suspension pour alléger le fardeau de la stabilisation et que le conteneur était destiné à accélérer le processus de stabilisation, à soutenir son système et à le réanimer si nécessaire, tout en pleurant sur le fait qu’il a vécu pour le bien de Shigaraki.

Les renforts arrivent enfin et écrasent les High-Ends, déclarant que le Rêve du Diable est enfin terminé.

My Hero Academia Scan 269 VF : Chapitre 269 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *