Kaiju No. 8 Scan 23 VF

Kaiju No. 8 Scan 22 [Kaiju No. 8 Scan VF] Kaiju No. 8 Scan 24

Résume du Scan Kaiju No. 8 23 VF

Mina nomme Kafka membre officiel des forces de défense et Kafka promet de tout donner au combat. Alors que Kafka quitte la pièce, Mina lui dit qu’il est loin de pouvoir se battre à ses côtés, mais au lieu d’être contrariée, cela détermine Kafka à travailler encore plus dur. Cependant, comme il l’a appelée par son prénom, on lui ordonne de faire 50 pompes avant de partir. Mina dit également à Kafka que c’est Soshiro qui a recommandé la promotion de Kafka. Dans ce qui semble être la salle principale, Kafka étudie et entend quelqu’un s’entraîner à proximité. Il vient voir qui c’est et trouve Soshiro en train de s’entraîner comme s’il avait affronté le kaiju n°8 (ou lui) une fois de plus. 8 (ou lui) une fois de plus.

Soshiro remarque finalement Kafka qui observe son entraînement et tombe à terre en signe d’admiration. Kafka lui pose timidement des questions sur son entraînement, mais Soshiro semble déterminé à vaincre le kaiju no. 8 lors de leur prochaine rencontre. Intérieurement, Kafka est extrêmement effrayé par l’aura menaçante de Soshiro. Soshiro jure alors de tuer le kaiju. Bien qu’il vienne d’être indirectement menacé, Kafka est impressionné par la volonté de Soshiro de protéger les membres de la troupe. Essayant de donner l’impression qu’il a progressé, Kafka assure à Soshiro qu’il fera de son mieux car il sait que Soshiro attend beaucoup de lui. Soshiro le gronde alors sarcastiquement. Malgré cela, Soshiro assure toujours 1% de sa confiance à Kafka.

A la base de Tachikawa, Kaiju n°10 se tient au sommet d’un kaiju volant à 8000 mètres du sol, préparant potentiellement sa prochaine attaque.

Kaiju No. 8 Scan 23 VF : Chapitre 23 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *