Boruto Scan VF

Boruto Scan VF : Naruto Next Generations est une série manga publiée en série dans V-Jump, créée par Masashi Kishimoto et illustrée par Mikio Ikemoto. Elle constitue la suite de la série Naruto (1999-2014) de Masashi Kishimoto.
Liste des Chapitres (FR)
Boruto Scan 79 : Le pouvoir d’omnipotence
Boruto Scan 78 : Le grand imbécile
Boruto Scan 77 : Le temps presse
Scan Boruto 76 VF : Jute entre filles
Scan Boruto 75 VF : Le domaine supreme
Scan Boruto 74 VF : Le baptême
Scan Boruto 73 VF : Une mission particulière
Scan Boruto 72 VF : Petit et pratique
Scan Boruto 71 VF : Le gêneur
Scan Boruto 70 VF : Du fond du coeur
Scan Boruto 69 VF : Captivés
Scan Boruto 68 VF : Trace
Scan Boruto 67 VF : La flêure
Scan Boruto 66 VF : Tuer ou se faire tuer
Scan Boruto 65 VF : La force
Scan Boruto 64 VF : Domination
Scan Boruto 63 VF : On ne discute pas
Scan Boruto 62 VF : Rencontre fortuite
Scan Boruto 61 VF : Folie
Scan Boruto 60 VF : Avoir sa place
Scan Boruto 59 VF : Le chevalier
Scan Boruto 58 VF : Tout est question d’usage
Scan Boruto 57 VF : Eida
Scan Boruto 56 VF : Code
Scan Boruto 55 VF : L’heritage
Scan Boruto 54 VF : Frère
Scan Boruto 53 VF : C’est ça, la réalité
Scan Boruto 52 VF : Mode Baryon
Scan Boruto 51 VF : Le sacrifice
Scan Boruto 50 VF : Son utilité
Scan Boruto 49 VF : La résolution
Scan Boruto 48 VF : Le temps limite !!
Scan Boruto 47 VF : La destinée
Scan Boruto 46 VF : La nature véritable
Scan Boruto 45 VF : L’asile
Scan Boruto 44 VF : Amado
Scan Boruto 43 VF : L’apparition
Scan Boruto 42 VF : La Régénération
Scan Boruto 41 VF : la nouvelle équipe 7
Scan Boruto 40 VF : La technique invisible
Scan Boruto 39 VF : La preuve
Scan Boruto 38 VF : Le type qui craint
Scan Boruto 37 VF : Combattre ensemble !!
Scan Boruto 36 VF : Attaque soudaine !
Scan Boruto 35 VF : Ca ne dépendra que de toi !
Scan Boruto 34 VF : Entraînement
Scan Boruto 33 VF : Dépasser les limites !
Scan Boruto 32 VF : La dette
Scan Boruto 31 VF : Monstre…!
Scan Boruto 30 VF : Confrontation!!
Scan Boruto 29 VF : Le multiclonage
Scan Boruto 28 VF : Les fleurs
Scan Boruto 27 VF : Échec des négociations !
Scan Boruto 26 VF : Le cadeau
Scan Boruto 25 VF : Résonance
Scan Boruto 24 VF : Kawaki
Scan Boruto 23 VF : kâma
Scan Boruto 22 VF : L’issue de l’affrontement !
Scan Boruto 21 VF : La manière de l’utiliser
Scan Boruto 20 VF : Les outils scientifiques ninjas
Scan Boruto 19 VF : Les marionnettes
Scan Boruto 18 VF : Le Bras
Scan Boruto 17 VF : AO
Scan Boruto 16 VF : Le réceptacle
Scan Boruto 15 VF : Le soutien de l’ombre!!
Scan Boruto 14 VF : L’esprit d’équipe !!
Scan Boruto 13 VF : La valeur de l’atout !!
Scan Boruto 12 VF : Les amis
Scan Boruto 11 VF : Une nouvelle mission!!
Scan Boruto 10 VF : C’est mon histoire!!
Scan Boruto 9 VF : Tu es vraiment comme…
Scan Boruto 8 VF : Tu vas devoir agir !
Scan Boruto 7 VF : Clash…!!
Scan Boruto 6 VF : Loser
Scan Boruto 5 VF : Momoshiki & Kinshiki !!
Scan Boruto 4 VF : Ce sacré paternel!
Scan Boruto 3 VF : L’examen des Chuunin commence !
Scan Boruto 2 VF : le début de l’entrainement
Scan Boruto 1 VF : Uzumaki Boruto !
Synopsis de Boruto VF
Les aventures des ninjas se poursuivent avec le fils de Naruto, Boruto ! Naruto était un jeune shinobi doté d’un incorrigible sens de l’espièglerie. Il a réalisé son rêve de devenir le plus grand ninja de son village, et son visage trône désormais sur le monument de l’Hokage. Mais ce n’est pas son histoire… Une nouvelle génération de ninja est prête à entrer en scène, menée par le propre fils de Naruto, Boruto !
L’arc de l’Académie
À un moment indéterminé dans le futur, Boruto affronte Kawaki sur le visage détruit de Naruto dans le rocher du Hokage. Surplombant les ruines de Konohagakure, Kawaki déclare que l’ère des shinobis est terminée. Enfilant son protecteur frontal endommagé et activant son dōjutsu, Boruto rappelle qu’il est toujours un shinobi et charge vers Kawaki. Boruto repense à l’époque où il était un sale gosse et en voulait aux shinobis, en particulier à son père qui, selon lui, ne s’occupait pas assez de sa famille parce qu’il était Hokage.
Boruto se souvient d’une mission confiée à son équipe : maîtriser un ours. Ils ont réussi à maîtriser l’ours, mais Konohamaru, en démontrant la puissance du gantelet shinobi, a partiellement détruit la résidence de leur client. Alors qu’ils rapportent le résultat de la mission à Naruto, Katasuke les interrompt pour demander la permission à Naruto d’autoriser l’utilisation du gantelet lors des examens de Chūnin, ce que Naruto refuse. Boruto quitte la réunion en trombe après avoir entendu cela, déclarant que les choses ont changé depuis l’époque de Naruto. Plus tard, alors qu’il fournit à Boruto des codes de triche pour son jeu vidéo, Katasuke suggère que les examens Chūnin seraient un moyen de montrer à Naruto à quel point il est fort.
Sur le terrain d’entraînement, Moegi remet à l’équipe 10 leurs papiers d’admission à l’examen. Shikadai et Inojin ne sont pas très enthousiastes à cette idée, ce qui l’incite à leur donner des lettres de leurs mères, ce qui les fait promptement changer d’avis. Shikadai et Inojin quittent précipitamment l’entraînement pour retrouver Boruto afin de jouer une quête dans un jeu vidéo au Thunder Burger. Sarada et Mitsuki les retrouvent pour demander à Boruto de participer aux examens de Chūnin, car il faut des équipes de trois personnes. Inojin ramène l’attention de Boruto sur la quête ce qui incite Boruto à lui envoyer ses codes de triche pour terminer facilement la quête. Shikadai est contrarié par l’utilisation de ces codes et part, suivi par Inojin, qui pense que le plaisir du jeu réside dans l’acquisition d’expérience.
Sarada et Mitsuki convainquent Boruto de passer les examens pour montrer ses capacités à l’Hokage. Boruto fait valoir que Naruto n’est pas si spécial et qu’il a entendu dire que le père de Sarada protège Konoha de loin. Hinata et Himawari crient à Boruto après être tombées sur l’équipe, alors qu’elles rentraient chez elles avec des provisions pour l’anniversaire d’Himawari. Boruto part avec elles. À la maison, Naruto est arrivé tôt pour se joindre à eux pour la célébration. Après le dîner, Naruto sort le gâteau pendant que Boruto et Hinata chantent joyeux anniversaire, mais il laisse soudainement tomber le gâteau sur le sol, se révélant être un clone d’ombre. Boruto est furieux de l’incapacité de Naruto à se montrer pour l’anniversaire de sa fille, et Hinata tente de défendre la situation de Naruto.
Boruto quitte la fête et entre dans le bureau vide de Naruto, où il trouve la veste orange de Naruto quand il était plus jeune et la jette par la fenêtre. On sonne à la porte, et Boruto, croyant qu’il s’agit de Naruto, sort en courant pour le combattre. En ouvrant la porte, son poing est attrapé par Sasuke, qui cherchait Naruto. Hinata l’informe que Naruto est toujours au bureau. Sasuke part alors que Boruto le regarde avec étonnement.
Sasuke lance à Naruto un parchemin qu’il a trouvé au château de Kaguya, et les deux discutent de Boruto. Plus tard, Boruto tente d’attaquer Sasuke, qui l’évite sans effort. Impressionné par Sasuke, Boruto demande à devenir son disciple.
Sasuke envisage de prendre Boruto comme disciple s’il peut exécuter le Rasengan. Boruto part, sûr qu’il le maîtrisera en un rien de temps. Sasuke se rappelle avoir fait un rapport à Naruto sur deux personnes qu’il a trouvées en cherchant le parchemin de Kaguya, présumant qu’elles sont aussi des membres du clan Ōtsutsuki.
Le lendemain matin, Boruto réveille Konohamaru et lui demande de lui enseigner le Rasengan, ce qu’il accepte fièrement de faire. Comme Boruto trouve l’entraînement gênant, Sarada l’observe. Très vite, Boruto parvient à créer un Rasengan, bien qu’à très petite échelle, et le montre fièrement à Sasuke. Cependant, Sasuke lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment un Rasengan en raison de sa taille. Cela frustre Boruto, qui jette son Rasengan et part en trombe. Sarada arrive et dit à Sasuke qu’il est trop strict, et que l’engagement de Boruto à apprendre le Rasengan est inhabituel. Sasuke révèle qu’il a l’intention de prendre Boruto comme disciple, en remarquant les dégâts du Rasengan sur un arbre.
Boruto rencontre Katasuke et lui parle de sa situation. Pour l’aider à résoudre son problème, Katasuke fournit à Boruto un Kote. Boruto décide d’utiliser son nouvel outil pour l’aider à impressionner Sasuke. Avec l’aide du Kote caché sous sa veste, Boruto montre à Sasuke un Rasengan de taille normale. Bien que Sasuke se rende compte de la supercherie, il ne fait pas de commentaires et accepte finalement de prendre Boruto comme disciple. Boruto et Sasuke discutent près d’un feu de camp, et Boruto demande à Sasuke quelles sont les faiblesses de Naruto, bien que Sasuke donne à Boruto un regard plus profond sur Naruto. Plus tard, Boruto, Sarada et Mitsuki se retrouvent, avec l’intention de passer les examens de Chūnin.
Ailleurs, Momoshiki et Kinshiki vainquent Killer B, retournant même son orbe du démon contre lui, prenant le chakra de Gyūki. Les deux détectent un chakra plus puissant non loin de là et portent leur attention sur la cible suivante, Kurama.
Gaara, Kankurō, et l’équipe Shinki sont en route pour Konoha en train pour les examens de Chūnin. Shinki est pleinement convaincu que tous trois seront victorieux, et persuadé que leurs adversaires ne feront pas le poids face à eux. Gaara leur demande d’être bien reposés. Metal Lee s’entraîne dans sa chambre. Sasuke enseigne à Boruto des compétences supplémentaires en shurikenjutsu, en utilisant deux shuriken pour courber la trajectoire du projectile et toucher des cibles difficiles à atteindre. Chez lui, Boruto se souvient des paroles de Katasuke au sujet du Kote.
Shikamaru et Sai font passer le premier examen, une question vraie ou fausse sur une série de livres. Lorsque les deux réponses s’avèrent incorrectes, toutes les équipes tombent dans une fosse à encre. Les équipes qui parviennent à ne pas tomber dans l’encre réussissent. Shikamaru informe Naruto que Boruto et son équipe ont réussi, et lui conseille de féliciter Boruto. Naruto lui envoie un email, et Boruto s’en moque. Lorsque Boruto n’est pas satisfait de l’évaluation de son shurikenjutsu par Sasuke, il se plaint en disant que c’est la spécialité de Sarada en tant qu’Uchiha. Pour le contrer, Sasuke crée de nombreux clones d’ombre, la spécialité de Naruto. Boruto ne parvient à créer que quatre clones.
Dans la deuxième épreuve, les équipes doivent protéger leurs propres drapeaux tout en capturant ceux de l’équipe adverse. Les équipes 10, Yurui, et Shinki réussissent. Boruto reste en arrière pour protéger leur drapeau tandis que Sarada et Mitsuki continuent. Boruto et ses clones affrontent une équipe de triplés de Kiri, mais les triplés peuvent aussi utiliser des clones d’ombre, le surpassant en nombre. Mitsuki fait demi-tour pour aider Boruto. Lorsque les triplés sont sur le point d’obtenir leur drapeau, Boruto se souvient de l’email de félicitations de Naruto, et a recours à l’utilisation du Kote, en utilisant le Water Release et le Lightning Release pour vaincre les triplés. Sarada utilise son Sharingan pour repérer le vrai drapeau parmi ceux du genjutsu, assurant la victoire de leur équipe. Kōsuke, un des subordonnés de Katasuke, l’informe que Boruto a utilisé le Kote, et que cela a été enregistré sur vidéo.