Boruto Scan 3 VF
Boruto Scan 2 [Boruto Scan VF] Boruto Scan 4
Resumé du Scan Boruto 3 VF : L’examen Chunin commence !!
Gaara, Kankurō, et l’équipe Shinki sont en route pour Konoha en train pour les examens de Chūnin. Shinki est pleinement convaincu que tous les trois seront victorieux, et persuadé que leurs adversaires ne feront pas le poids face à eux. Gaara leur demande d’être bien reposés. Metal Lee s’entraîne dans sa chambre. Sasuke enseigne à Boruto des compétences supplémentaires en shurikenjutsu, en utilisant deux shuriken pour courber la trajectoire du projectile et toucher des cibles difficiles à atteindre. Chez lui, Boruto se souvient des paroles de Katasuke au sujet du Kote.
Shikamaru et Sai font passer le premier examen, une question vraie ou fausse sur une série de livres. Lorsque les deux réponses s’avèrent incorrectes, toutes les équipes tombent dans une fosse à encre. Les équipes qui parviennent à ne pas tomber dans l’encre réussissent. Shikamaru informe Naruto que Boruto et son équipe ont réussi, et lui conseille de féliciter Boruto. Naruto lui envoie un email, et Boruto s’en moque. Lorsque Boruto n’est pas satisfait de l’évaluation de son shurikenjutsu par Sasuke, il se plaint en disant que c’est la spécialité de Sarada en tant qu’Uchiha. Pour le contrer, Sasuke crée de nombreux clones d’ombre, la spécialité de Naruto. Boruto ne parvient à créer que quatre clones.
Dans la deuxième épreuve, les équipes doivent protéger leurs propres drapeaux tout en capturant ceux de l’équipe adverse. Les équipes 10, Yurui, et Shinki réussissent. Boruto reste en arrière pour protéger leur drapeau tandis que Sarada et Mitsuki continuent. Boruto et ses clones affrontent une équipe de triplés de Kiri, mais les triplés peuvent aussi utiliser des clones d’ombre, le surpassant en nombre. Mitsuki fait demi-tour pour aider Boruto. Lorsque les triplés sont sur le point d’obtenir leur drapeau, Boruto se souvient de l’email de félicitations de Naruto, et a recours à l’utilisation du Kote, en utilisant le Water Release et le Lightning Release pour vaincre les triplés. Sarada utilise son Sharingan pour repérer le vrai drapeau parmi ceux du genjutsu, assurant la victoire de leur équipe. Kōsuke, un des subordonnés de Katasuke, l’informe que Boruto a utilisé le Kote, et que cela a été enregistré sur vidéo.
Boruto Scan 3 VF : Chapitre 3 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de traduction “Manga Versus”.