Black Clover Scan 341 VF
Black Clover Scan 340 [Black Clover Scan VF] Black Clover Scan 342
Black Clover Scan 341 VF : Chapitre 341 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de traduction “Manga Versus”.
Résumé du Scan Black Clover 341 VF : Brumeux
Imari Komari, O’oka Daizaemon, et Hanegatsuji Jozo, membres du Ryuzen Seven, entraînent Asta à mieux utiliser Zetten, il perd contre les trois. Daizaemon a entendu parler d’Asta par Ryudo Ryuya et lui souhaite la bienvenue au Pays Hino en riant bruyamment. Jozo fait remarquer qu’Asta est inconscient, ce qui pousse Mikuriya Fumito à aller le soigner. Komari est fascinée par la couleur des cheveux d’Asta et se demande si c’est sa vraie couleur de cheveux puisque les siens sont teints. Elle demande si quelqu’un d’autre dans le Royaume du Trèfle a la même couleur de cheveux, ce à quoi Asta répond qu’il existe différents types de couleurs de cheveux, ce qui surprend et excite Komari. Jozo remet en question la tenue de Komari, car elle est un ninja et sa tenue n’est pas adaptée à la furtivité. Komari rétorque que le masque de Jozo est plus bizarre. Komari dit à Jozo d’arrêter d’être si stressé et d’être heureux. Jozo remarque qu’elle est embarrassante et qu’elle va donner à Asta une mauvaise impression de la culture de Hino. Komari trouve cela dur et explique les raisons de son apparence, disant que le pays a besoin de plus d’énergie et qu’elle va donner du pep’s à tout le monde. Fumito pense que ses tenues pourraient se répandre à Hino, idée que Jozo déteste. Daizaemon trouve les tenues excitantes, ce qui dégoûte Komari. Ryuya rit des pitreries des trois et les remercie d’être venus aider Asta, sachant qu’ils sont occupés. Les trois sont alors excités de le voir et disent qu’ils feraient n’importe quoi pour lui. Ryuya demande à Asta s’il peut continuer, ce qu’Asta accepte immédiatement, et l’entraînement continue.
À la tombée de la nuit, Asta est épuisé et se plaint de la façon dont ils le battent. Il est surpris qu’ils l’aient battu sans utiliser de magie et qu’ils aient été très forts avec le seul Zetten. Après s’être entraîné avec quatre des Sept de Ryuzen, il a réalisé que Zetten peut être utilisé différemment et que chacun a son propre style. Asta doit encore s’entraîner à trouver les ouvertures de son adversaire et doit apprendre à utiliser Zetten parfaitement en même temps. Il se plaint que ce sera difficile à faire.
Asta se demande comment les autres se débrouillent à Clover et comment le ciel de Hino semble toujours être nuageux. Asta est alors surpris de voir que Yami Ichika se tient à côté de lui. Ne sachant comment la désigner, il lui demande son âge et lui répond qu’il a 18 ans, ce à quoi elle répond qu’elle a 24 ans. Asta est choqué, car il pensait qu’ils avaient le même âge. Ichika demande si cela signifie qu’il la trouvait puérile. Asta explique que c’est parce qu’elle a l’air jeune. Asta décide d’utiliser “-san” avec son nom, mais elle répond que “Ichika” suffit.
Ichika commente que Ryuya lui a demandé de s’occuper de lui. Quand Asta demande où est Ryuya, elle explique que malgré son apparence, Ryuya est très occupé à essayer de stabiliser le gouvernement de Hino. Il est aidé par son œil droit spécial, le Tengentsu, qui peut voir tout ce qui se passe dans le présent. Asta se demande ce qu’est ce Tengentsu et pourquoi cela rend Ryuya étonnant. Ichika le traite d’imbécile et explique ensuite avec enthousiasme les exploits de Ryuya : Au lieu d’un pouvoir magique, Ryuya a utilisé son Tengentsu, sa sagesse et sa popularité pour unir l’état guerrier et fragmenté de Hino. Elle ajoute qu’Asta ne comprendrait jamais tout ce que Ryuya a fait.
Après son discours, Ichika revient à sa façon formelle de parler. Elle ne supporte pas Asta mais elle le formera pour Ryuya. Asta voit que Ichika a une telle confiance en Ryuya, ce qu’elle accepte puisqu’il n’est pas seulement son shogun mais aussi son bienfaiteur puisqu’il lui a aussi sauvé la vie. Asta dit ensuite que l’ami et la soeur de Yami Sukehiro sont étonnants, et qu’ils ont un ki similaire au sien. Asta considère Sukehiro comme son bienfaiteur car le capitaine a été le premier à le reconnaître et à réaliser son rêve de devenir Roi Sorcier. Il ajoute que les Black Bulls sont tous très fiers de leur capitaine malgré son comportement brutal. Ichika l’interrompt et rappelle à Asta qu’elle ne veut pas entendre parler de Sukehiro. Asta s’étonne qu’elle ne soit pas plus curieuse au sujet de son frère, et se souvient alors de l’histoire de Sukehiro, qui était pêcheur et s’est échoué sur le rivage à Clover. Ichika balaie l’histoire comme un mensonge et déclare que Sukehiro est la pire des ordures et qu’elle ne veut pas entendre parler de lui. Choquée et confuse, Asta pense qu’un frère ou une sœur ne devrait pas dire cela. Ichika révèle alors que Sukehiro a massacré tout leur clan.
Une jeune Ichika a crié après son frère. Debout près d’une porte torii dans l’eau, Sukehiro se retourne et lui dit de rester près de lui.