Black Clover Scan 340 VF
Black Clover Scan 339 [Black Clover Scan VF] Black Clover Scan 341
Black Clover Scan 340 VF : Chapitre 340 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de traduction “Manga Versus”.
Résumé du Scan Black Clover 340 VF : Une ouverture
Après qu’Asta ait réussi à détruire plus de bambous, démontrant ainsi sa maîtrise des bases de Zetten, Ryudo Ryuya remarque que la clé de l’utilisation de Zetten en combat est de créer une ouverture pour la frappe. Il suggère alors qu’Asta combatte Yami Ichika afin de s’entraîner à créer ces ouvertures. Bien qu’inquiets à l’idée de combattre la sœur de Yami Sukehiro, Asta et Liebe sont déterminés. Alors qu’Asta la remercie d’avance, il entre dans sa forme noire. Mikuriya Fumito pense à la façon dont Asta s’est enduit d’anti-magie et pourrait bloquer entièrement la magie simple. Ichika prévient Asta de prendre le combat au sérieux et que même s’il s’agit d’un entraînement, c’est un vrai combat, dans lequel il pourrait mourir s’il ne le prend pas au sérieux.
Ichika le frappe alors d’un coup de paume, l’envoyant s’écraser à travers le bambou, même si Asta a bloqué le coup avec ses bras et que l’Anti Magie a réduit la puissance magique du coup. Asta dégaine le Katana du Démon-Slasher, mais Ichika esquive facilement ses coups. Quand Asta s’en étonne, Ryuya remarque que puisque l’Anti-Magie efface la magie, la plupart des gens ne sont pas capables de l’esquiver. Il raconte ensuite la légende de Zetten, dont les initiateurs ont fendu le ciel avec la magie qu’ils émettaient. Le coup de pied d’Ichika lance alors Asta dans les airs. Alors qu’elle rattrape Asta et le projette, Ryuya remarque qu’Asta est toujours distrait et perd sa concentration, ce qui le rend vulnérable aux attaques, un peu comme Lucius Zogratis. Ryuya considère qu’Asta ne devrait pas affronter Lucius directement puisque ce dernier possède à la fois la magie du temps et la magie de l’âme.
Après avoir fait tomber Asta dans l’eau, Ichika profite de l’ouverture et tire son épée. Asta lève son épée pour la bloquer, et le coup horizontal d’Ichika traverse la forêt de bambous derrière lui. Elle lui donne ensuite un coup de pied qui l’envoie s’écraser contre un rocher. Asta sort de sa forme noire et est surpris par sa force, doutant qu’Unite ait pu l’aider. Bien qu’il soit gravement blessé, qu’il tremble et qu’il soit sur le point de perdre connaissance, il se relève et veut continuer le combat afin d’en savoir plus sur ce pouvoir. Cependant, Ichika lui donne un coup de tête sur le sol, le rendant inconscient. Ryuya et Fumito sont choqués par cette brutalité, tandis que Ichika prévient Asta de ne pas se vanter s’il ne peut pas le faire. Ryuya mentionne qu’elle est allée trop loin, mais elle souligne qu’il s’agissait d’un vrai combat, ainsi que son agacement envers Asta. Ryuya note que même si Asta a perdu, il a résisté à la plus forte attaque d’Ichika, ce que peu de personnes dans le pays ont pu faire.