Black Clover Scan 339 VF

Black Clover Scan 338 [Black Clover Scan VF] Black Clover Scan 340

Black Clover Scan 339 VF : Chapitre 339 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de traduction “Manga Versus”.

Résumé du Scan Black Clover 339 VF : Zetten

Asta, qui est toujours confuse que Yami Sukehiro ait une soeur, dit à Ichika que Yami n’a jamais parlé d’elle, ce à quoi Ichika répond qu’elle ne se soucie pas de lui non plus. Ryudo Ryuya commence à remarquer que les citoyens s’interrogent sur la couleur des cheveux d’Asta, sur son bras et sur la possibilité qu’il soit un étranger. Ryuya décide donc de prendre Asta et Ichika et de les emmener d’urgence voir comment Liebe s’en sort avec Mikuriya Fumito.

Ryuya, Asta et Ichika arrivent à une maison située à côté d’une forêt de bambous. Quand ils entrent, un grand poisson rouge flottant sort de la porte, faisant sursauter Asta. Fumito est heureux qu’Asta ait l’air mieux, et Ryuya présente Asta à Fumito, mentionnant qu’il est un génie du Yojutsu de guérison. Fumito admet que comme il n’a jamais guéri un diable auparavant, cela a pris plus de temps qu’Asta. Liebe est alors craché de la bouche du poisson et dans la paume d’Asta. Asta est soulagée de voir que Liebe va bien et qu’elles sont enfin réunies dans ce pays étranger, ce dont Liebe rougit et convient. Fumito sert ensuite un repas à tout le monde. Asta complimente la cuisine, et Ryuya commente que Fumito est aussi un génie de la cuisine. Fumito remercie Ryuya pour le compliment.

Asta, qui s’amuse beaucoup, se souvient immédiatement de sa perte et demande désespérément à Ryuya un moyen de retourner au Royaume du Trèfle le plus vite possible. Ryuya répète à Asta qu’il perdra contre Lucius Zogratis s’il y retourne maintenant et qu’il devrait le savoir aussi. Asta nie, dit qu’il peut réessayer et pense toujours qu’il n’a pas pu sauver Lily Aquaria et qu’il doit sauver tout le monde. Il supplie Ryuya, qui lui répond qu’il a le temps de s’entraîner avant de repartir. Asta, cependant, ne croit pas les dires de Ryuya et pense que plus d’entraînement pourrait le rendre plus fort. Ichika gifle alors Asta au visage pour le ramener à la raison, ce qui effraie Ryuya et Fumito. Ichika dit qu’elle n’a aucune idée de ce qui se passe à Clover et qu’elle ne se soucie pas de la mort d’Asta, seulement qu’il est en vie grâce à Ryuya qui les a trouvés et Fumito qui les a soignés. Ichika confirme que les étrangers sont considérés comme des désastres dans le Pays Hino, et bien que Ryuya semble être un étranger incompréhensible pour Asta, c’est un grand Shogun, donc si Asta ignore ses avertissements, elle va l’abattre ici et maintenant. Elle reproche également à Asta de prendre stupidement leur gentillesse pour acquise.

Maintenant calmé, Asta remercie tout le monde de l’avoir sauvé, lui et Liebe, et jure de leur rendre la pareille. Ryuya la rejette et convient que Lucius est une menace majeure, car il finira par attaquer Hino. Ryuya dit qu’en raison de la puissance écrasante de Lucius, Asta ne peut pas se battre de front et devrait plutôt terminer le combat rapidement. Ryuya suggère donc à Asta d’apprendre le Zetten. Asta se souvient qu’Ichika l’a utilisé mais se rend compte qu’il n’a pas de magie à utiliser pour cela. Ryuya lui dit de regarder la démonstration d’Ichika et de se concentrer sur son ki. Ryuya explique que le ki est le flux d’énergie vitale, que chacun manipule inconsciemment lorsqu’il utilise la magie. Zetten consiste à prendre le yoryoku à l’intérieur de soi et à le faire jaillir d’un seul coup en une frappe précise. Après avoir utilisé Zetten pour couper une tige de bambou en deux, Ichika explique que la puissance du coup est déterminée par la quantité de puissance magique utilisée et la vitesse. Ichika ordonne alors à Asta de l’essayer, mais Fumito lui fait remarquer qu’il faut de nombreuses années pour le maîtriser et que seuls les Ryuzen Seven peuvent l’accomplir. Pendant ce temps, Asta marmonne à lui-même qu’il n’a jamais pensé à utiliser le ki de cette façon, similaire à la façon dont les mages utilisent la peau de Mana, et son contrat avec Liebe rend cela encore plus possible. Ryudo suggère à Asta d’utiliser l’anti-magie qui circule dans son corps.

Asta prépare son bras pour Zetten et lance son coup, mais rien ne se passe, ce qui fait croire à Mikuriya qu’il est trop tôt pour maîtriser. Cependant, le bambou s’érode en deux, choquant Ichika et Fumito. Ryuya rit et mentionne que le bambou est cultivé avec un pouvoir magique. Voyant qu’Asta a une base solide pour Zetten, Ryuya lui dit de continuer à acquérir plus d’expérience avec lui. Asta remercie alors Ichika et les autres pour la technique, avec l’espoir maintenant retrouvé sur son visage qu’il peut devenir plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *