Black Clover Scan 337 VF

Black Clover Scan 336 [Black Clover Scan VF] Black Clover Scan 338

Black Clover Scan 337 VF : Chapitre 337 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de traduction “Manga Versus”.

Résumé du Scan Black Clover 337 VF : Le point de chute

A la base du Black Bull, Magna Swing et Luck Voltia se livrent à une bataille de rivalité. Charmy Pappitson tente de calmer la situation avec de la nourriture, tandis que Gauche Adlai est agacé et que Grey et Gordon Agrippa sont inquiets, car Nacht Faust leur a demandé de bien se comporter. Magna refuse d’écouter Grey car il pense que suivre Nacht ruine déjà leur réputation. Cependant, Nacht apparaît et lui dit de continuer à ruiner la réputation avec leurs chamailleries enfantines.

Nacht annonce à tous les Taureaux qu’Asta est décédé, leur expliquant qu’il a été infligé d’une blessure mortelle et a été effacé par la magie spatiale, et que compte tenu de ces circonstances, il ne devrait voir son destin que dans la mort. Tout le monde est choqué d’entendre cette nouvelle. Magna est incrédule et bien que Nacht dise que ce sont les faits, il ne peut s’empêcher de croire qu’Asta est vivante, puisqu’il n’a pas encore vu le corps. Les Bulls acceptent le point de vue de Nacht et conviennent à l’unanimité qu’Asta n’est pas mort et partent à sa recherche pour le ramener.

Asta se réveille dans une chambre vide. La porte s’ouvre soudainement sur ce qu’Asta prend pour Charmy. On lui fait rapidement remarquer qu’il s’agit d’une poupée qui distribue du thé. La poupée part ensuite après avoir donné du thé à Asta. L’homme mystérieux demande à Asta comment elle se sent, ce qui l’amène à se demander qui est cette personne et comment il connaît son nom. Asta réalise que la blessure de Lucius Zogratis est guérie, et est surprise que quelqu’un d’autre que Mimosa Vermillion puisse guérir une telle blessure. Asta demande si c’est le gars qui est avec lui qui a fait ça, mais il répond à Asta que c’est un ami qui l’a guéri, car il n’a pas ce genre de pouvoir. Asta demande où se trouve Liebe. Le type lui dit que c’est le même ami qui le guérit en ce moment, tout en insistant pour qu’Asta boive son thé. Asta est à nouveau surpris que cet homme connaisse les démons et ne ressente aucune hostilité de la part de son ki. Il demande si ce type est ami avec Charmy, alors que le type connaît son existence, il ne l’a jamais rencontrée, mais il est ami d’enfance avec Yami Sukehiro, ce qui choque Asta. Asta voit la ressemblance entre le ki de Yami et celui de ce type. La dernière fois qu’ils se sont rencontrés, c’était quand Yami avait 13 ans. Il demande à Asta s’il fait toujours de longues décharges, ce à quoi Asta répond par l’affirmative. Le type dit également que Yami était très autoritaire à un jeune âge, tout comme il l’est maintenant avec Asta. Yami a également peur des mites, il pâlirait s’il en avait une à proximité ; Asta s’intéresse à quelque chose que Yami craint, mais a trop peur pour l’essayer sur lui.

Perdant la notion du temps, Asta remercie ses sauveurs de l’avoir soigné, mais il doit rentrer chez lui. Le type dit que ce n’est pas la peine de s’énerver, car Asta a besoin de temps pour guérir et a encore le cœur brisé d’avoir été presque tué par celle qu’il aime et celle qu’il admire. Asta se demande comment ce type sait tout cela et, après une pause, le type lui répond que ce n’est rien et qu’il peut voir ce qu’il veut voir. Il dit aussi à Asta que s’il y retourne maintenant, il perdra à nouveau, ce qui fait transpirer Asta de peur. Le type ajoute que de toute façon, Asta ne peut pas rentrer chez elle toute seule. Alors que la dame ouvre les portes pour montrer le pays dans lequel se trouve Asta, le type se présente comme Ryudo Ryuya, l’actuel Shogun du Pays du Soleil, un endroit très, très éloigné du Royaume du Trèfle. Il dit à Asta de faire comme chez elle et, pendant qu’il est là, de devenir plus forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *